I
tigre;4474831 a dit :Est-ce que vous pourriez m'orienter vers les livres où sont mentionnés des races s’apparentant à des hommes-chats (ou des Khajiits pour les connaisseuses de TES) ?
J'ai vu qu'il y a un homme-chat dans la trilogie Black Crystal, mais j'ai lu le premier chapitre sur le site de Pocket Jeunesse, et je n'ai pas aimé (puis elle n'est plus éditée, alors...)
abecedaire;4478910 a dit :Petit sondage express, comme ça : vous lisez combien de temps par jour / semaine ?
Je pense lire environ une heure par jour, plus pendant les weekends (deux ou trois heures/jour, voire plus si j'ai envie).abecedaire;4478910 a dit :Petit sondage express, comme ça : vous lisez combien de temps par jour / semaine ?
abecedaire;4478910 a dit :Petit sondage express, comme ça : vous lisez combien de temps par jour / semaine ?
Pareil .june12th;4479812 a dit :abecedaire;4478910 a dit :Petit sondage express, comme ça : vous lisez combien de temps par jour / semaine ?
Un peu pareil que tout le monde, ça dépend vraiment des jours, mais au minimum je dirais une heure, après, les journées où j'ai beaucoup de temps libre ça peut être beaucoup beaucoup plus !
Je suis exactement dans le meme cas que toi, plus de temps de me poser et de lire par plaisir. Meme lire le soir je culpabilise je me dis que c'est mieux que je dorme... C'EST LOURD.zoharit;4484197 a dit :abecedaire;4478910 a dit :Petit sondage express, comme ça : vous lisez combien de temps par jour / semaine ?
Ça compte, les livres de droit pour le mémoire ?
Et les fanfictions sur Internet ?
Parce qu'en ce moment, je n'arrive pas à lire, ça m'exaspère. Incapable de me poser pour me laisser emporter par l'histoire, je pense toujours "rentabilité", résultat je préfère lire sur ordi en écoutant une émission culturelle, et dans les transports, je dors ou je sors mes gros manuels...