@No.Chastain C'est super que tu aies trouvé une solution pour continuer à lire. Il me semble qe c'est un problème très répandu. J'ai beaucoup de mal à regarder une série sans être en plus sur mon téléphone... J'essaie de me lancer des défis mais c'est clairement difficile, on est tellement habitués à la sur-sollicitation...
De mon côté, il y a eu moins de lecture pour plusieurs raisons. Déjà j'ai eu un pb de fatigue (lié à mes pb de santé), je dormais tout le temps, donc dès que je me posais tranquille avec mon bouquin, je m'endormais.... difficile d'apprécier sa lecture quand elle est si hachée.
Et, 2e raison dernièrement, plus sympa, je me suis acheté un jeu switch.
Niveau rangement, j'ai fait un maxi tri (très difficile pour moi de me séparer des livres), et j'ai préparé deux cartons. Et j'ai compté ma pile à lire.... 39.
Et vous, z'en avez combien ? Ce qui m'embete le plus c'est que j'ai bcp d'essais féministes et politiques et depuis un an, je n'ai pas du tout envie de lire ça... Je me dis que j'y reviendrais probablement mais en attendant ça reste énorme. Enfin, ça e m'a pas empêché d'acheter deux bouquins avant hier... ^^
Donc niveau lecture en suspens j'ai :
je serai le feu de Diglee (je lis une autrice de temps en temps),
Et maintenant le pouvoir de Fania Noël (essai afroféministe), et
l'arabe du futur (relecture des premiers tomes, il me reste le 5, que j'ai emprunté à la bib et le 6 que j'ai acheté.