Je pense que quand on aime lire, on ne perd jamais la capacité de se plonger dans un livre, peu importe le temps qu'on laisse passer entre deux bouquins. Peut-être que tu peux répartir ton temps de lecture ? Tu peux dire que les livres que tu lis chez toi sont uniquement ceux pour tes cours, mais tous tes trajets (si tu utilise les transports en commun) sont réservés à tes lectures personnelles, non ?Cissie;2851068 a dit :Il y a une jolie pile de livres à lire dans ma bibliothèque, et j'ai pas le temps de le faire. C'est vraiment frustrant, la lecture est une des activités que j'aime le plus, et je suis obligée de me restreindre au profit des livres de cours. J'ai l'impression que plus ça va et moins je lis, que dans quelques années je deviendrais une étrangère à ce merveilleux monde qu'est la littérature, et qu'a force de courir contre le temps je risque de rater de belles lectures
J'ai commencé à lire Lolita et Extrêmement fort et incroyablement près, mais même si j'ai envie de lire, j'ai l'impression d'avoir plus envie d'acheter de nouveaux bouquins que de finir ceux-là, alors qu'ils me plaisent plutôt bien.
Est-ce que l'une d'entre vous a lu les Percy Jackson ? Ca vaut le coup ?