Je suis pas la seule a regarder autant de séries en même temps alors 
En ce moment je regarde surtout Grey's Anatomy, Glee, How I met you mother, True Blood, Misfits et je finis Dr House.
J'ai lâché GG : J'étais a fond dedans puis j'ai commencé à me dire mais WTF ?! Ils sortent tous les uns avec les autres donc devenait vraiment n'importe quoi comme c'est dit plus haut... ; TVD et Greek : Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'accrochais plus du tout.
Je pensais commencer Once upon a time, Pretty Little Liars ou encore Sherlock si vous avez des avis je suis preneuse !

En ce moment je regarde surtout Grey's Anatomy, Glee, How I met you mother, True Blood, Misfits et je finis Dr House.
J'ai lâché GG : J'étais a fond dedans puis j'ai commencé à me dire mais WTF ?! Ils sortent tous les uns avec les autres donc devenait vraiment n'importe quoi comme c'est dit plus haut... ; TVD et Greek : Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'accrochais plus du tout.
Je pensais commencer Once upon a time, Pretty Little Liars ou encore Sherlock si vous avez des avis je suis preneuse !

(c'est pas quelqu'un que j'apprécie mais il manquerait quand même à la série). Ca me tue, j'ai l'impression de porter un deuil, là
. C'est sûr que l'alchimie entre les acteurs y était pour beaucoup dans le succès de la série mais surtout le fait que le cast était aussi proche des fans (Yvette Nicole Brown
) et qu'ils savaient que sans eux on les aurait surement pas laissés aller jusqu'à la saison 4. J'ai jamais vu un créateur de série être autant à l'écoute et respecter l'avis de ses fans (même si des fois il se laissait un peu trop influencer). J'ai vu une table ronde avec d'autres créateurs de comédies où ils parlent du fait que parfois les fans prennent tout trop à coeur et des trucs pas super gentils. Et là Dan Harmon se met à faire un speech et tout le monde est forcé de se taire et d'admettre que lui, il a tout compris. D'ailleurs c'est en lisant les posts sur son tumblr que j'ai compris d'où venaient les speechs inspirés de Jeff et tout le coeur de la série.
(C'est comme si on lui avait enlevé son bébé, cruel, cruel, cruel)

Oui bon, cette série est un peu ( beaucoup ) niaise mais je l'aime quand même d'amour.