J'ai plus rien à regarder en ce moment, c'est horrible Je viens de m'avaler les deux saisons de Mr Selfridge en quelques jours, et je veux la suite de Vikings J'ai pas assez d'épisodes qui sortent chaque jours en fait
Pour Girls, je regarde làJe mate GIRLS saison 4 mais je galère bien pour trouver les épisodes en VOSTFR
Sinon j'ai vu que la saison 4 de 2 Broke Girls est sorti mais je dois finir les 2-3 derniers épisodes de la saison 3.
Et je mate en parallèle la saison 4 de New Girl, pas de souci à trouver les épisodes de ce côté là
Il n'y avait pas d'épisode cette semaine (je ne sais pas pour quelle raison), le 4 sort le 9 février.Mais impossible de trouver l'épisode 4 ...
Je me demande si ça n'est pas à cause du superbowl?Il n'y avait pas d'épisode cette semaine (je ne sais pas pour quelle raison), le 4 sort le 9 février.
Pour Girls, je regarde làou làCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.mais impossible de trouver l'épisode 4 ...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
L'épisode 4 sort demain non?merci ! Je galère aussi à trouver l'épisode 4 ... tristesse
Tu as raison Gustache ! Comme je le disais 3 messages plus haut en réponse à oOSalomé, l'épisode 4 de Girls n'est pas encore sorti (sans doute à cause du Superbowl), donc pas d'inquiétude les filles, vous n'avez rien loupé ! L'épisode sera là à partir de demain et/ou dans les jours qui viennent.Il n'y avait pas d'épisode cette semaine (je ne sais pas pour quelle raison), le 4 sort le 9 février.
@IamSAM @Gustache
Tu as raison Gustache ! Comme je le disais 3 messages plus haut en réponse à oOSalomé, l'épisode 4 de Girls n'est pas encore sorti (sans doute à cause du Superbowl), donc pas d'inquiétude les filles, vous n'avez rien loupé ! L'épisode sera là à partir de demain et/ou dans les jours qui viennent.
Je viens tout juste de commencer Brooklyn Nine-Nine, je suis déjà accro !