Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
J'ai terminé Red Band Society... C'était pas la série du siècle, mais j'aurais bien prolongé ça de quelques épisodes (voire saisons)...

Bon, en un weekend je vais avoir rattrapé mes quelques mois de retard sur Stalker...

(Mon betaseries affiche beaucoup d'épisodes à voir... peut être aussi parce que j'ai commencé The Good Wife et Modern Family il y a peu, soit avec 1000 ans de retard...)
 
  • Big up !
Réactions : Laetare et Beacakista
2 Juillet 2014
863
5 144
5 164
30
Genève
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver la saison 7 de Parks and Recreation et les saisons 4 et 5 de Bob's Burger en vost? Je trouve rien. :halp:

:fleur:
Je sais pas trop si on a le droit de donner des sites de téléchargement, si c'est pas le cas j'éditerais! Sur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je trouve Parks and Rec en tout cas, et toutes les autres séries que je regarde en fait.
 
Dernière édition :
12 Octobre 2014
116
314
734
Région Parisienne
Hey les madz :happy:
Je cherche désespérément une nouvelle série à commencer et j'aimerais bien avoir vos conseils !

Je recherche un drama qui prend son temps, avec de belles images, du suspens et des personnages intéressants.
Je ne recherche pas quelque chose de surnaturel, mais une série qui traite de personnes normales dont le quotidien est bouleversé, ou tout simplement qui peint un quotidien plus ou moins rose et qui s'attarde sur la psychologie des personnages. Ça peut être de tous types, policier ou non, et de toute époque en tout cas je cherche à m'attacher aux quelques personnages et à ce qui va leur arriver !
Je décroche quand tout va très vite comme dans Sherlock ou des séries criminelles comme Bones ou NCIS.*
Par exemple j'ai énormément aimé Broadchurch ou the Affair. J'ai quand même une préférence pour l'univers british mais c'est pas si important !

C'est un peu flou non ? :hesite: Merci d'avance à celles qui vont quand même prendre le temps de chercher :jv:

Edit : * Non pas que j'associe Sherlock à Bones et NCIS, c'est totalement différent:yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Valpa pourquoi pas Hannibal ? :)

Bon, je ne suis que tristesse, je n'ai plus rien à regarder. Genre que dalle, nada. En plus je suis genre hyper reloue avec mes séries, du coup y'a pas mal de trucs qui font folie sur internet et tout et que je peux pas blairer (coucou Breaking Bad :hello:). Donc voilà, j'ai besoin d'aide ! Je cherche rien de précis, juste quelque chose à mater. Le problème c'est que j'ai déjà vu beaucoup, beaucoup de choses :cretin:
J'ai donc déjà regardé (entre autres, parce que j'en oublie la moitié tellement j'ai vu de séries) : CSI, NCIS LA, Bones (qui m'a soûlée), Grimm, Supernatural, Hannibal, Covert Affairs, S.H.I.E.L.D, How to get away with murder, Vikings, Marco Polo (<3), The Big Bang Theory, Brooklyn Nine-Nine, Helix, The Shield, Girls, Mentalist, Suits, Dexter, Once Upon a Time, Arrow, Broadchurch, Doctor Who, Sherlock, Mr Selfridge, My Mad Fat Diary, The Knick, Castle, Chuck, Covert Affairs, Orange is the new black...

Ce que j'ai tenté mais pas accroché du tout : Stalker, Six Feet Under, American Horror Story, Awkward, Breaking Bad, Fargo, True Detective (trois des séries qui ont reçus les commentaires les plus dithyrambiques de ces dernières années, quoi XD) (Et The Walking Dead sucks, j'ai lu les 15 premiers tomes ça m'a suffit :cretin:)

Ce qui ne m'intéresse pas du tout : Orphan Black, Mad Men, Empire, House of Cards...

J'avais tenté The Wire mais le premier épisode m'avait laissé une impression de mouerf, je sais pas si je retente le coup ou pas :hesite:

Edit : je rajoute les séries qui me reviennent au fur et à mesure :yawn:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Valpa
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Iscariot Community mouiiii peut-être :hesite: Mixology non, Scrubs gniiii (grincement de porte indécis) j'ai tenté quelques épisodes mais ça m'a laissé une impression générale de borf, et My Mad Fat Diary a été vu il y a longtemps :cretin:
Quand je dis que je suis reloue :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Olysquë
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Seiryu Alors y'a beaucoup de tes séries que j'aime (entre autres Marco Polo et Brooklyn Nine), et je ne suis pas vraiment tentée par de gros succès tels True Detective, Breaking Bad, Empire, Mad Men, Fargo et Walking Dead, Awkward m'a saoulée, donc y'a p'tet un peu d'espoir :cretin: (bon ceci dit House of Cards ça va j'aime plutôt bien et Hannibal j'arrive pas :rire:).

Du coup je n'ai pas vu dans ta liste :

- Des oublis ? Ou qui ne t'intéressaient pas ? (vu ce que t'as déjà regardé) : Game of Thrones, Spartacus, The Flash, Agent Carter, Once Upon a Time in Wonderland
Je les trouve tous super :d (sauf OUaT in Wonderland à la limite, c'était pas mal mais peut-être trop guimauve parfois)

- Des séries géniales (20 mn, 7 à 9 saisons) : 30 Rock, Parks & Recreation (faut passer la 1ère saison - 6 épisodes - et après c'est génial), éventuellement The Office mais certaines saisons sont un peu longues (mais c'est cool)

- D'autres séries comiques en 20mn : Modern Family (:d), The Mindy Project (:d), Cougar Town, 2 Broke Girls, New Girl, Happy Endings (annulée au bout de 3 saisons mais fun), Don't Trust the B---- in Apartment 23 (annulée au bout d'1 saison 1/2 mais vraiment fun aussi) et You're the Worst (1 saison de 10 épisode commencée en août 2014)

- Des séries diverses en 40 mn : Finding Carter (date de 2014 aussi, une nana découvre à 16 ans que sa mère est sa kidnappeuse), Hemlock Grove (en cours, 2 saisons, y'a des vampires et des loups-garous), The Fosters (un couple de lesbiennes qui ont adopté pas mal d'enfants, c'est choupi), Suits (des avocats qui résolvent des cas tordus en ayant la classe, ça me tentait pas du tout à la base et je suis accro:yawn:), Hart of Dixie (un truc comique et léger sur une docteure new yorkaise qui se retrouve dans un p'tit bled du sud des USA), Sons of Anarchy (bon en vrai j'en suis au 2ème épisode mais on fait que me dire que c'est top) et Masters of Sex (y'a des moments super cools comme il y en a des longs et chiants... Je suis un peu partagée sur celle-là).

Sinon y'a aussi Outlander que j'ai pas vu mais dont on me vante tout le temps les charmes (du bel écossais surtout), Firefly, annulée au bout de 13 épisodes (+ 1 film) qui reste quand même bien cool, et The IT Crowd si t'aime bien l'humour british (4 saisons de 6 épisodes de 20-30mn, ça passe).



D'ailleurs @Valpa vu tes critères ça pourrait p'tet te plaire Finding Carter et The Fosters ? P'tet même Hart of Dixie (bon c'est pas très dramatique) ou Masters of Sex ?
 
Dernière édition :
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Iscariot j'ai mis à jour quand tu en as parlé en fait :cretin: j'ai hésité à regarder Fresh Meat mais ça m'intéressait pas plus que ça :hesite: Daria m'intéresse pas non plus (bonjour la reloue :yawn:) et Broad City je connais pas :hesite:

J'ai commencé The Mindy Project, on verra bien. Les comedy en 20 minutes c'est pas ce qui me plaît le plus en fait.

Du coup ça fait le lien avec @Laetare :cretin:

GoT j'ai lu les livres mouah madame :cretin: Et puis en vrai j'ai abandonné la série avant la fin de la S3 ça m'a gonflé. Spartacus c'est le setting qui me plait pas alors que j'adore ce genre de trucs normalement (Vikings et Marco Polo quoi...), The Flash m'intéresse pas, Agent Carter est sur ma liste "peut-être-un-jour-j'aurai-le-courage" et OUAT in Wonderland m'intéresse pas du tout (étrange quand on y pense :cretin:)

Comme je l'ai dit juste avant le format 20 minutes me gonfle un peu (sauf pour Brooklyn Nine-Nine parce que bon, Andy Samberg...). 30 Rock est commencé, ça se laisse regarder mais c'est pas ce qui me plait le plus, j'en suis à la S3 et je regarde quand je suis un peu désespérée. Modern Family m'a gonflée avec 3 saisons je crois, Parks & Recreations je le vois partout mais j'arrive pas à me décider... The Office je connais pas par contre, j'irai voir de quoi qu'ça cause :) 2 Broke Girls est awesome, New Girl m'a gonflée après 3 saisons aussi XD You're the Worst m'appelle pas non plus :hesite: (On remarquera que la S3 est généralement critique avec moi XD)
Finding Carter ça me dit un truc, je sais plus où j'ai vu ça :hesite: Ca peut être pas mal. The Fosters et Hart of Dixie c'est pas du tout mon genre (beurk des gamins :yawn:), Sons of Anarchy, abandonné à la S4 (XD) et Masters of Sex à la S2. Firefly m'a étrangement jamais tentée :hesite:
The IT Crowd pareil que pour Agent Carter, liste "peut-être-un-jour-j'aurai-le-courage".

Outlander, des Scots barbus en kilt c'est mon plus gros fantasme alors autant te dire que celle là, elle est pas passée à travers mon filet à séries :yawn:


Bon en tout cas j'ai repéré ce que je veux pas : des comedy en 20 minutes, ça me gonfle :yawn: (Alors que j'en commence une, much logic :yawn:)

Désolée d'être aussi chiante :red: Le problème c'est que j'ai fait le tour de beaucoup, beaucoup de séries, dont pas mal qui sont celles qu'on conseille généralement. Et puis comme je lis pas mal aussi, les séries genre Game of Thrones et The Walking Dead par exemple, c'est mort quoi =/

Edit : la fin du dernier épisode de Suits :halp: :halp: :halp: Oui, j'ai une légère obsession pour cette série :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Laetare
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Seiryu Haha t'as vu beaucoup de trucs en effet !! :cretin:

Du coup Hemlock Grove t'en as pas parlé, tu connais ?
Game of Thrones j'ai lu les livres aussi, et je dois avouer que même si ça a longtemps été ma série préférée, je suis un peu fâchée entre autres avec la vitesse à laquelle ils vont :sad: (vu la richesse des livres et le fait qu'ils ne soient pas finis) et avec la fin de la saison 4 (surtout la partie avec Bran qui devient n'importe quoi).

Hmm... Sinon Misfits, Pretty Little Liars, Gotham ça te tente ? C'est des trucs de 40mn que j'ai commencé mais pas trop accroché. True Blood ? Bon c'est aussi basé sur des livres mais ça s'en éloigne dès la saison 2 (bon perso j'ai préféré les bouquins :lunette:), on ne sait jamais... :cretin:

J'ai commencé Black Sails récemment (sur des pirates), ayant vu un seul épisode je n'ai pas trop d'avis encore mais c'était une amie fan de Vikings qui m'en avait parlé... :cretin:
On m'a pas mal parlé de Reign, The 100, Peaky Blinders, Penny Dreadful, Looking, Silicon Valley et il faut que je commence Black Mirror aussi.

Les séries """de nana""" du style 90210 (nouvelle génération), Gossip Girl, Pretty Little Liars (woups doublon) ou des vieux trucs du style Gilmore Girls ça te parle ? Enfin tu en as déjà sûrement fait le tour vu que c'est très connu, je mets juste ça au cas où :)

Bon et sinon j'ai fait un tour chez les séries de mes potes, donc y'en a plein que je connais pas mais p'tet que certaines te parleront, qui sait :cretin:
J'y ai trouvé du (plus ou moins) supernaturel : Teen Wolf, Vampire Diaries, The Tomorrow People, Being Human mais aussi Constantine, Sleepy Hollow.
De la science-fiction (je suis p'tet pas sûre pour toutes les séries ici) : Battlestar Galactica, Almost Human, Scorpion, ou Torchwood (spin-off de Doctor Who ?).
Des trucs historiques apparemment du style de The Musketeers, The Tudors, Downton Abbey ou Hell on Wheels.
Des séries avec des enquêtes (il me semble ?) : Under the Dome, Homeland, Banshee, Scandal, Revenge, Ray Donovan, Fringe, The Wire et The Following.
Ou encore en vrac Glee, Skins, Treme, The Originals, The Pacific, Pushing Daisies et House of Lies.

Pfiou voilà, après je crois que mes "connaissances" en séries de 40mn s'arrêtent là ! :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Laetare je connais à peu près la moitié de tout ça :yawn: Si je connais, j'ai vu/c'est en cours mais bof/ça m'intéresse pas (je suis trop déçue de pas aimer Black Sails d'ailleurs, mais c'était tellement nul :yawn:) Il n'y a pas assez de séries dans le monde entier pour me satisfaire :drama:
Pour le reste je garde tout ça sous le coude, merci !

(Pretty Little Liars m'a gonflée à la saison 3 je crois (la saison 3 est fatale :yawn:) du coup j'ai lu un des bouquins pour avoir le fin mot de l'histoire et passer à autre chose :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Seiryu Décidément, sacré culture de séries ! :d
Ah dommage pour Black Sails ! Comme dit j'ai vu le 1er épisode, ça avait l'air pas mal sans plus mais je m'étais dit que j'allais continuer un peu pour voir :hesite:
Pretty Little Liar j'ai pas réussi à finir la première saison :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Laetare je suis pas sûre de devoir en être fière :yawn: Genre la meuf elle connait au moins de noms toutes les séries possibles et imaginables (et Torchwood est bien un spin-off de Doctor Who au passage ^^) :yawn:
Je sais pas, j'ai tellement pas aimé que j'ai juste gardé l'épisode en fond sonore pendant que je faisais autre chose :hesite:

Pretty Little Liars j'ai réussi à regarder 3 saisons juste pour le prof en fait, m'voyez :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Laetare

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes