Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
12 Octobre 2014
116
314
734
Région Parisienne
Merci beaucoup pour toutes ces idées !
@Iscariot Mixology j'ai déjà vu et j'ai trouvé ça très sympa, c'est moins ce que je recherche en ce moment comme type de série mais ça me conforte dans tes bons goûts sériesques :lunette: Donc My Mad Fat Diary pourquoi pas ça m'a l'air cool !
@Seiryu Hannibal me parait trop trash pour moi, mais le sujet semble bien intéressant quand même :hesite: Je vais essayer le 1er épisode pour voir.
Et finalement @Laetare j'avais déjà vu la bande annonce de Finding Carter qui m'avait l'air d'être plus destinée aux ados, ça se ressent quand tu regardes la série ou pas plus que ça ? Sinon Masters of Sex m'intrigue.

Je vais m'intéresser aux autres séries que vous avez cité, c'est obligé que je trouve mon bonheur (est-ce humain de regarder autant de séries ? :lunette:)
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Valpa ah oui, Hannibal peut être un peu trash, mais on se couvre les yeux et c'est reparti :cretin: En deux saisons il n'y a qu'une scène qui m'a dégoûtée, mais c'est parce qu'il y avait un cheval dedans :yawn:
Du coup je t'aurai bien proposé The Knick qui est juste géniale, mais comme c'est sur la médecine au XXème siècle, les opérations sont... explicites :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Valpa
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Et finalement @Laetare j'avais déjà vu la bande annonce de Finding Carter qui m'avait l'air d'être plus destinée aux ados, ça se ressent quand tu regardes la série ou pas plus que ça ?
Etant donné que la protagoniste a 16 ans, je m'étais demandé si ça ne ferait pas trop "ado" aussi, et en fait ça passe très bien je trouve ! Surtout que finalement il y a des intrigues autour de tous les membres de la famille.
Autant c'était un aspect qui m'avait bien saoulée avec des séries comme Awkward qui ont fini par me lasser, autant là j'ai vraiment accroché et il me tarde la prochaine saison ! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Valpa
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Valpa : Je recommande chaudement Top of the Lake ! :dowant: C'est similaire à Broadchurch, mais en mieux.
Et il y a quelques temps, une madz avait parlé de Olive Kitteridge et j'ai bien aimé (d'ailleurs je la remercie) ! Je ne sais pas si tu y trouverais ton compte (pas de grand bouleversement, en fait il se passe rien de particulier, mais c'est quand même intéressant :shifty:).
 
12 Octobre 2014
116
314
734
Région Parisienne
@Laetare Hum finalement j'en suis déjà à l'ep 5 :lunette: Même si je trouve parfois que ça approfondi pas trop les personnages et que ça s'éloigne de l'intrigue principale c'est hyper addictif et je veux comprendre ! Donc merci pour le conseil :hugs:

@Rosenrot_ Merci pour Top of the Lake, elle me donne extrêmement envie ! Et la bande annonce d'Olive Kitteridge me tente aussi beaucoup..
Mais va pour Top of the Lake :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Rosenrot_ et Laetare
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Ohlala avril, ce mois de folie pour les séries ! :dowant: :caprice:

Game of Thrones reprend le 12, y'a la saison 2 de Finding Carter qui démarre aussi (bon aux US c'est le 31 mars, mais chez nous ça donne le 1er avril :cretin:) et Daredevil sortira le 10 sur Netflix :halp:

En même temps y'aura le tout dernier épisode de Cougar Town (vu que c'est la dernière saison là), la fin de la saison 3 de Vikings (hum faut déjà que je finisse la 2 :innocent:). Et puis probablement les season finale d'Arrow et The Flash, Brooklyn Nine-Nine, The Fosters et tout plein d'autres séries ! :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista et Nol-Wenn
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Je sais que je l'ai déjà demandé mais... @Miquette on pourrait refaire un "Faut-il regarder... ?" ?! :fleur: Y a quelques nouveautés en ce moment : The slap, Secrets et lies, Dig...
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Azuline Je suis pas sure de comprendre le sens de ta question. Tu ne sais pas où trouver les épisodes ou les sous-titres ? Parce que tu ne trouveras pas les épisodes avec les sous-titres anglais déjà intégrés (pour le VF par contre oui).
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Azuline Aaah avec les sous-titres en anglais, pas en français ? Parce qu'en français y en a un paquet de sites ! Je veux bien que tu m'envoies le lien si ça te dérange pas ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes