Mr Robot
Je savoure !
Et sinon je me suis décidée à continuer iZombie, dont j'avais apprécié le pilote il y a X temps. Et outch, je sais pas si ce sont mes goûts qui ont changé depuis, ou si l'épisode 2 est vraiment mauvais ?! J'en suis à la moitié de l'épisode là, je lutte pour le finir.
edit: Bon, c'était que l'épisode 2 qui était mauvais finalement ! C'est devenu meilleur au fur et à mesure des épisodes ! J'ai bien envie de voir la saison 2.
Bon et du coup, en même temps que Mr Robot, je me taperai bien Orange is the New Black ! (Je suis en trip séries là :3)
Je savoure !Et sinon je me suis décidée à continuer iZombie, dont j'avais apprécié le pilote il y a X temps. Et outch, je sais pas si ce sont mes goûts qui ont changé depuis, ou si l'épisode 2 est vraiment mauvais ?! J'en suis à la moitié de l'épisode là, je lutte pour le finir.
edit: Bon, c'était que l'épisode 2 qui était mauvais finalement ! C'est devenu meilleur au fur et à mesure des épisodes ! J'ai bien envie de voir la saison 2.
Bon et du coup, en même temps que Mr Robot, je me taperai bien Orange is the New Black ! (Je suis en trip séries là :3)
Dernière édition :
.
(Bon y a quand même eu des passages très soap et clichés mais bon...)
dans le principe). Du coup si ça vous tente de faire partie de cette fresque envoyer moi vos photos à la même adresse avec prénom, ville, pays. 
).