Supernatural ? Fargo ? Two And a Half Men ? Bates Motel ? Game of Thrones ?J'ai fini CalifornicationDes idées de séries pour quelqu"un qui aime HIMYM, Californication, Desperate, Friends, New girl, X-files, Sex and the city..?(oui bon ok je viens de citer les meilleurs séries du monde je suis consciente que je vais galérer à égaler ça
)
J'ai fini CalifornicationDes idées de séries pour quelqu"un qui aime HIMYM, Californication, Desperate, Friends, New girl, X-files, Sex and the city..?(oui bon ok je viens de citer les meilleurs séries du monde je suis consciente que je vais galérer à égaler ça
)
LesShowRunners ?Coucou les Madouz,
Je recherche activement la chaine youtube des deux étudiants aux Beaux arts qui faisaient des analyses de série et présentait tout le système de production autour de série et je n'arrive pas à me rappeler du nom de leur chaine :/ Et ça me rend triste
Si quelqu'un sait je suis là(ça fait une semaine que je cherche, je commence à ne plus avoir d'espoir !)
Zoubiii![]()
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! MerciiiiiiiLesShowRunners ?