Blabla général sur les cours

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai 2 semaines de vacances. 1 semaine de voyage d'étude à Rome et plus que 3 semaines de cours avant les partiels et les CCF. Je commence déjà à stresser :erf:

Ces vacances ne vont pas vraiment être des vacances. On est surchargés de boulot et j'ai pleins tous mes dossiers à préparer pour les CCF.
+ les séries à rattraper (oui bon)
+ passer là où je fais mon stage pour discuter de mon projet d'étude.

Ca va être gé-nial :stare:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]J'ai un oral à la rentrée où je dois lancer un projet de communication évenementiel sur ce sujet :[/font]


[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Contexte: Une marque de produit d'électroménager fête ses 50 ans. Ses sites de production sont situés dans la même région française.[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Objectif: Favoriser la cohésion des équipes et lancer une nouvelle dynamique.[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Public: Les salariés de l'entreprise.[/font]


[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Je n'ai vraiment AUCUNE IDEE, si quelqu'un est inspiré et pourrait me lancer au moins sur un petit truc, ce serait vraiment gentil :d[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]MERCI![/font]
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je sais pas vraiment où poster mon message, alors je demande ici.

Vous savez si il y a une école à Genève qui propose un master de médiation culturelle, ou métiers des arts et de la culture, ou conception de projets artistiques et culturels, etc?

Ce serait trop cool :chat:
 
14 Mars 2013
2
0
162
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonsoir les Madmoizelles![/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je suis étudiante en 2e année d'école de commerce international à Lille, ESTICE.[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Faisant partie du pôle entreprise de l'école, j'organise une conférence ce Jeudi 21 Mars.[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Cet évènement regroupera des professionnels qui opèrent dans les domaines suivants: achats, logistique, R.H…[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Beaucoup de pro's nous ont lâché cette semaine! C'est d'ailleurs pourquoi je fais appel à vous![/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Vous travailliez en Marketing? dans la vente?dans les achats? en logistique? en import export ?en com'?[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Vous avez envie d'intervenir à partir de 17h30 ce jeudi? Vous avez envie de discuter de votre parcours avec de jeunes etudiants?[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Si oui, n’hésitez pas à me contacter![/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Face à de nombreux désistements de dernière minute, j'ai besoin de la solidarité des madmoizelles!![/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Gros bisous!!!![/font]
sourire.gif
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ma semaine de regroupement m'épuise :erf:

J'en suis au point de me forcer à faire plusieurs choses en même temps: suivre le cours, prendre des notes (alors qu'on a un support papier fourni) et lire pour mon mémoire simplement pour ne pas m'endormir. Trois profs nous on donné des projet de groupe comme partiel, sachant qu'on a une semaine de cours par mois et que le reste du temps on bosse, éparpillés sur toute une région, ça m'épuise d'avance. Le point positif c'est que certains de ces travaux m'avancent dans mon mémoire, et, en parlant de mémoire, que mon directeur est vraiment chouette et que je pense qu'on peut faire du bon boulot.
 
17 Mai 2009
127
271
4 744
Paris
bonjour,

je ne suis pas certaine que ce soit le lieu adéquat pour poser ma question, mais je tente tout de même:

je voulais savoir si vous connaissiez un endroit ou je pourrais consulter des revues RH tel que Entreprises et carrières, liaisons sociales, je n'ai pas pu les trouver dans les bibliothèques municipales ni à celle de ma fac.

merci d'avance pour vos réponses.
 
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
J'arrive absolument pas à réviser et les partiels commencent lundi. J'ai l'impression de revoir des trucs que je sais déjà, alors que je suis persuadée qu'une fois arrivée devant ma feuille, pouf tout aura disparu de mon tout petit cerveau :facepalm:.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Mes partiels commencent dans 15 jours et je ne sais rien. Je vais etre obligée de rentrer au domicile parental si je rate ce semestre, j'ai envie de mourir ... Je suis en pleurs (vraiment) devant mes cours quand je vois la masse de travail  (pq j'ai choisi droit ?) et que je n'ai encore rien appris....
 
27 Janvier 2011
230
208
4 744
Londres
Je viens de passer une semaine a chier comme j'en ai jamais passé (je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait pour mériter tant de souffrance :sad: ) du coup je ne suis pas du tout préparée pour mon examens de mercredi alors, et pour la première fois de ma vie (et en vu des circonstances non favorable) je n'irais pas !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes