Blabla général sur les cours

28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Je ne suis encore pas allée en cours ce matin! Refaisant ma première année, je sais que je n'ai pas droit à l'erreur, mais je n'arrive pas à me bouger. C'est lamentable.. :down:

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'ai eu mon semestre avec 14,7 de moyenne générale. Je ne m'attendais vraiment pas à avoir cette note. Ca me motive à fond pour le prochain semestre, sachant comme j'en ai bavé à celui-ci... J'étais démotivée et triste tous les soirs pendant un mois au début, tellement les profs nous bombardaient de travail. Le niveau a été haussé et je me suis beaucoup remise en question, j'ai un peu perdu confiance en moi, je pensais avoir rendu des dissert médiocres et en fait non. Je suis requinquée.

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
En français j'ai eu 16.5 à une interrogation et à mon commentaire 14 ! :joy: J'étais super heureuse . Jusqu'à ce que j'ai un 6.5 en maths que je croyais avoir à peu près réussi :facepalm: Oh et puis les allusions lourde du prof sur les copies de certaines personnes donc moi je pense , ça m'à vraiment aggacé !
Je n'ose pas aller voir ma moyenne car je sais que ça me découragera , surtout que avec la flemme actuelle il m'en faudrait peu . J'attends mon bulletin de deuxième période avec les appréciations et je verrais bien .

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Aujourd'hui en compta, le prof énonce l'exo, savoir quel est le flux entrant (donc où se trouve le débit) et le flux sortant (pour crédit), donner le numéro de compte, une des opérations était "achats de SICAV [...]". Et ben les 3/4 de l'amphi, y compris moi, a fait l'exo en s'appuyant sur "l'achat de 6 caves". :yawn:
N'empêche y'avait bien un compte existant pour les installations tels que les sous-sols au sein d'une entreprise.

J'me balade quand même. 8)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je vais venir me plaindre un peu ici au lieu de tout le temps pourrir le topic En ce moment.
J'ai mon dernier examen de la session vendredi et j'arrive à rien. Je suis à bout après un mois de travail et c'est LE cours que je comprends pas.
En plus le prof nous demande d'apprendre les réponses par c?ur à 50 questions et il en ressortira 4 le jour de l'examen sauf que je suis incapable de bloquer quelque chose que je ne comprends pas, donc ça craint vraiment cette histoire :gonk:
(Et puis je trouve ça surtout vachement con comme méthode mais ça je peux rien y faire)

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'ai eu 17/20 à ma dissertation de philo, je suis super contente !
L'ennui c'est que j'ai passé 3-4 après-midis (et quelques soirées) dessus pendant les vacances, donc je pourrai pas faire la même chose au bac. :sweatdrop:

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
C'est un peu pareil pour moi, 16/20 à ma compo d'histoire - c'est vraiment important pour moi parce que l'an dernier je devais avoir 10 de moyenne en histoire, cette année ça va beaucoup mieux mais ça m'inquiète toujours un peu. Mais j'y avais passé du temps, et je m'étais aidée d'autres sources, donc pour le bac ça sera différent.

Sinon j'ai des bacs blancs la semaine prochaine et je n'ai encore rien révisé...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je crois que je suis en train de sécher mes seuls cours de la semaine... :facepalm:
Je ne pensais pas avoir cours aujourd'hui le jour où j'ai placé mes heures de conduite, sauf que non, ce fut le contraire : cours aujourd'hui et pas cours les autres jours, et impossible d'annuler les heures car déjà réglées. C'est ballot.

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Bac blanc de littérature terminé ! C'était sur Tous les matins du monde et voila les deux sujets qui sont sortis : "Quelle est l'importance du motif de la barque dans TLMDM?" (sujet à 8 pts) et "En quoi le thème de la perte structure-t-il le roman de Pascal Quignard et le film de Corneau?" (sujet à 12 pts).
C'était plutôt des sujets simples, mais je crois être parti un peu en hors sujets à certains moments :neutral:

Sinon, toujours en littérature, je viens d'avoir 13 à une dissertation sur le thème de l'énigme (toujours sur tous les matins du monde). Assez contente sachant que mon prof note très très sévèrement.

Enfin, 17/20 à mon oral d'anglais renforcé où je devais commenter un passage du livre The Fifth Child. Ca c'est kul !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes