Blabla général sur les cours

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Bah écoute merci c'est génial ! :fleur: J'ai recopié ça . Et en fait j'aimerais tellement utilisé plein plein de vocabulaire , de mot différent que " utilise " et je n'en ai pas tellement quoi ! Et puis je ne pense pas que cela existe : vocabulaire spécifique spéciale Commentaire ! :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en terminale L et j'aimerais allée en fac d'histoire, je suis tellement impatiente... J'en ais marre du lycée, c'est vraiment l'année de trop...

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Omfg, j'ai une préparation d'anglais et une dissertation à faire pour lundi. Sans compter les TPE qu'il faut préparer. Je m'arrache les cheveux avant ou après que j'ai fais les soldes ?

27 Novembre 2010
29
3
664
TAMPON
Brj,
de retour sur Madmoizelle après le bafa et la reprise de la fac.
Quel regret de n'avoir pu commenté qui veut pécho mon fils et koh lanta avec vous.
Mais je vous adresse mes meilleurs v?ux ainsi qu'à toute l'équipe de mon site préféré de filles.
Je suis en licence 1 de lettres modernes à Paris 3 (à distance puisque je vis à la Réunion) et je souhaiterai échanger mon travail et blablater sur les cours avec des étudiants en lettres licence 1 comme moi.
En effet, j'adore la littérature, les commentaires, les disserts, la lecture, les roman policiers, la linguistique, la méthodo mais c'est moins funky toute seule lol.
Donc si vous aussi vous êtes passionnés de lettres, n'hésitez pas à m'écrire pour échanger les fiches, le stress, dédramatiser, bref découvrir de nouvelles têtes qui aiment cette matière comme moi.
Merci à toutes celles qui ont lu ce message et merci à l'équipe de Madz qui a changé ma vie en tout point...<3

A

AnonymousUser

Guest
To do list pour ce week end :
- terminer ma socio, mise en page, préface, planche contact
- revoir le dossier d'ambiance, faire la bibliographie
- commencer à réviser ma structure l'histoire de sauver les meubles
- refaire mon book, et prendre en photo mes maquettes
- modéliser la passerelle et dessiner le détail de son accroche

YOUHOO~ on y croit \o/

25 Août 2006
0
5 977
0
Help !
Quelqu'un aurait sur l'art contemporain (à partir des années 60 à peu près) ? Des cours sur le théâtre de Brecht ? :nerd:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai révisé pendant 2h30 et je m'octroie une petite pause avant de reprendre. Il faut à tout prix que je réussisse.

25 Août 2006
0
5 977
0
Ca m'a fait super plaisir de revoir les gens en cours avec moi et de revenir tout simplement en cours.

On a vaguement parlé du mémoire et j'ai une idée générale sur le sujet, un truc très vague mais c'est déjà bien : l'art militant. Du coup là je lis un bouquin d'un prof que j'ai eu sur le théâtre militant depuis les années 60 et j'ai déjà une bonne bibliographie. Accessoirement j'ai 13h de cours pour l'instant contre 25h au premier semestre, du coup avec mes 15h de boulot, ça me laissera bien plus de temps pour bosser, voir des expos, ...

31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
J'ai un partiel demain et je le sens maaaal, surtout depuis que j'ai vu les forums des étudiants de ma filière, les examens blancs, leurs questions, etc alors que bon, j'pensais quand même avoir fait +/- le tour de mon cours. Arrrgh, ça me stresse. Et mercredi j'ai un oral et c'est genre le cours qui me stresse ++++. J'ai juste envie d'avoir fini ces foutus partiels et comme Paz., repartir sur de bonnes bases au second quadri. Surtout que j'n'aurais que 25h de cours, plein de trous dans mon horaire, j'n'ai pas d'excuse !

A

AnonymousUser

Guest
Comme vous les filles, je vais essayer de me reprendre correctement en main niveau méthode de travail pour ce second semestre. Mon emploi du temps est ridicule (entre 16 et 18h de cours selon les semaines), cependant, si je n'ai qu'une résolution à prendre, c'est d'aller bosser à la BU au moins 10 heures par semaine, que ce soit pour mes cours, mon concours ou ma culture générale.

A

AnonymousUser

Guest
Retour sur les bancs de la fac pour le second semestre !

J'ai un emploi du temps plutôt cool, y'a que le vendredi ou j'ai cours toute la journée. Par contre 4h du même cours à la suite c'est moins sympa :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes