Blabla général sur les cours

A

AnonymousUser

Guest
En CM, un de mes profs a dit : le jour du concours, c'est 1/3 de travail, 1/3 de conditions (en gros ne pas avoir fait la teuf jusqu'à pas d'heure la veille), et 1/3 de chance !

Je crois que je peux déjà m'asseoir sur les 1/3 de chance :stare:

A tous mes concours blancs (ce sont des QCM), dès que j'hésite à cocher une réponse (en gros une chance sur deux), bah je coche toujours alors qu'il fallait pas, ou bien l'inverse...

De toute façon, pour le jour J, je mise sur 100% de travail, sachant que pour le 1er semestre j'avais fait nuit blanche la veille de l'épreuve (à cause du stress hein, pas la fête !) !

Bon bah...au boulot :cretin: !

A

AnonymousUser

Guest
Apprendre que les 3 dossiers de 100 pages chacun sont a rendre pour le 30 mai et que je n'ai rien fait !!! ça fait plus que mal !!!
Pourquoi j'ai continuer mes études (BAC +4), pourquoi je ne suis pas allez chercher du travail !!!
:tears: Parce que ya pas de travail ....

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai un 13,1 de moyenne, je trouve que pour un master c'est pas trop mal, je suis ravie. Oui oui je viens à peine d'apprendre que j'ai mon semestre ...

J'ai par contre une tonne de boulot pour la semaine prochaine : je voudrais écrire un texte de 3 pages (+ ou -) pour mon mémoire, j'ai trouvé un angle d'attaque qui m'intéresse avec un artiste qui bosse pile poil sur ce que je veux, ensuite j'ai un texte à rédiger sur la Foire Art by Genève, un texte à retravailler (heureusement que pour celui là j'ai de l'avance sur les autres). Sachant que demain je pars à Paris et que cette semaine je bosse 15h, on va se marrer ...L'année se termine dans un mois (super tôt je trouve) et j'ai pas mal de taff pour ce moment là.
Douche et au boulot !

12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Une dissert dinstitutions administratives a faire, l'administration centrale de l'Etat ...
Je bloque , je ne servirai pas de plan de correction comme la semaine passé. tan pi
Vive le droit :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais devoir changer d'orientation et je ne sais même pas comment j'ai fais pour en arriver là.

:tears:

25 Août 2006
0
5 977
0
Plus on avance dans les étudiants, moins on trouve ses bouquins (pour mon mémoire je veux la Brève Histoire de l'ombre de Stoïchita par exemple) dans les magasins de type Fnac. Ca m'énerve. :stare:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
La géopolitique finira par avoir ma peau. J'ai jamais vu aussi tordu à apprendre, c'est bourré de chiffres, de taux, de rangs, de pourcentages, de "3e producteur, 2e acheteur.." dans tous les sens. Je vais jamais m'en sortir, j'ai un contrôle vendredi matin, je suis dessus depuis une semaine, et j'ai à peine réussi à apprendre 3 chapitres (dont je dois déjà avoir oublié la moitié et que j'oublierai intégralement juste après le contrôle). Et c'est pas faute d'avoir fait des tas de fiches, de tableaux, de mindmaps, de relire mon cours régulièrement...
:facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;2118407 a dit :
Plus on avance dans les étudiants, moins on trouve ses bouquins (pour mon mémoire je veux la Brève Histoire de l'ombre de Stoïchita par exemple) dans les magasins de type Fnac. Ca m'énerve. :stare:
Ahah~ m'en parle pas, j'ai cherché Un Pharaon Republicain (oui, paye ton bouquin) dans toutes les Fnac parisienne, sans qu'on puisse même me renseigner, et j'ai fini par découvrir que le livre n'était plus édité, et valait une petite fortune sur les enchère de Amazon...et qu'ils en avaient une copie non empruntable à la Cité de l'archi (je me suis donc ruinée à la photocopieuse :stare: )

Article en anglais DONE
Dossier Erasmus DONE
J'attaque mon projet de recherche, et après je bosse un peu sur illustrator, j'suis pas couchée héhé~ :3

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Quand on a le nez dedans, le droit international rend fataliste, cynique et dépressif.
Les aides au développement ne servent qu'à maintenir une domination sur les PED, le Conseil de Sécurité ne respecte même pas la Charte de l'ONU, la CIJ est un organe normalement juridique mais qui est au moins aussi politique que juridique, l'égalité en droit des Etats ne se retrouve absolument pas dans les faits, et la Communauté internationale n'a aucun soucis à laisser des massacres se perpétrer.
C'est horrible, mais passionnant.

Bon sinon, j'ai deux partiels blancs et un commentaire à rendre en moins de 7 jours, mais je suis étonnamment calme.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai l'impression de ne rendre que des écrits médiocres et d'être assomante lors de mes oraux c'est déprimant.
Sans compter mon mémoire qui n'avance plus, et mon stage où je vais a l'aveuglette, sans projet ni même d'indications...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes