Blabla général sur les cours

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Je viens d'apprendre que je suis favorable pour passer en 1ère L, vous imaginez pas a quel point je suis heureuse <3 :Pom:

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Holly-Wood;2280459 a dit :
Je viens d'apprendre que je suis favorable pour passer en 1ère L, vous imaginez pas a quel point je suis heureuse <3 :Pom:

La 1èreL c'est génial !! J'ai adoré cette année et j'ai appris plein de choses :d

Sinon, une illumination tardive dont je me dois de vous faire part : l'urbanisme m'intéresse (en tant que futur métier). J'ai donc des pistes sérieuses pour mon avenir (à 19 ans il serait temps) : ONG, Europe, urbanisme.
Je suis conteeente.

Mustache;2276551 a dit :
On a reçu nos notes de thème : tout le groupe a entre 4 et 8 (sur 20, ouioui.)

Qu'on n'ait pas le niveau, je veux bien. Mais pourquoi nous le dire après le partiel final seulement ? :neutral:

Tu es en quelle année? (Quelle langue? Mais j'imagine que c'est pareil pour toutes...)

Ca m'a fait pareil en deuxième année, je suis tombée des nues. Mais sache qu'il est très rare d'exceller en thème - puisque tu traduis vers ce qui n'est pas ta langue maternelle: non seulement tu ne vas peut-être pas penser aux bonnes tournures de suite mais il s'agit également d'avoir une grammaire parfaite, une bonne compréhension du texte en français...

Généralement, je me concentre à fond sur une des langues, mais du coup si je réussi la version je me plante en thème et vice-versa.

Tu as eu ton semestre quand même?!

Quant à moi, il serait bon que je me décide à me remettre à l'écriture de mon mémoire... Et la motivation n'est pas là. Du tout.

28 Octobre 2010
216
125
1 114
beauchamp
J'ai même pas encore fini ma licence que je stresse pour les dossiers de Master (stressée dla life bonjour).
Et jveux me motiver pour prendre des cours d'arabe au CNED mais je sais pas si je serais capable d'y arriver :boxing:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'en peux plus d'attendre que la brochure du master soit mise en ligne. J'aimerais bien prendre de l'avance sur les bouquins à lire..

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Coucou les filles , je ne sais pas si c'est le bon topic adapté mais passons : voilà en fait à la rentrée je rentre à l'université (stress stress ) . Je viens d'apprendre qu'il y avait 3 rentrées , une le 1er septembre , une le 6 et une le 19 .
Savez vous ce que l'on fait pendant ces 3 rentrées ?

30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
J'ai peur pour la khâgne. Peur de ne pas avoir de concours, peur de ne pas avoir assez de temps pour me consacrer à l'écriture, au journaux web pour lesquels j'écris.. Peur de flancher, comme l'année dernière. Peur de partir à Paris l'année prochaine, sans concours, que l'école du Louvre me refuse. Bref. Incertitude.

24 Décembre 2010
8
4
654
Dives sur mer
Red.;2456754 a dit :
J'ai peur pour la khâgne. Peur de ne pas avoir de concours, peur de ne pas avoir assez de temps pour me consacrer à l'écriture, au journaux web pour lesquels j'écris.. Peur de flancher, comme l'année dernière. Peur de partir à Paris l'année prochaine, sans concours, que l'école du Louvre me refuse. Bref. Incertitude.

Mais l'école du Louvre, a donné ses résultats de concours, il y a un bout de temps, tu devrais déjà savoir si tu es reçue non?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes