Blabla général sur les cours

4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
Encore une journée passée ou j'ai préféré glander plutôt que bosser mes cours, une journée de plus perdue alors que j'ai ce p**** de partiel à la rentrée! Il faut vraiment que que je me foute des coups de pieds au cul!

M

Mademoizelle.Nebel

Guest
Arya.;2662867 a dit :
Encore une journée passée ou j'ai préféré glander plutôt que bosser mes cours, une journée de plus perdue alors que j'ai ce p**** de partiel à la rentrée! Il faut vraiment que que je me foute des coups de pieds au cul!

Pareil sauf que j'ai pleuré toute la journée au lit alors que j'ai 2 dissert àfaire, + 3 partiels dans les 3 semaines suivant la rentrée... :s

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Ah je vais être dépassée fin novembre, comme d'habitude. J'ai trois exposés, dont deux qui devraient aller facilement. Le troisième va être hardcore de la mort vu qu'il va me demander de bonnes recherches en bibliothèques, c'est sur la halle aux blés de Le camus de mézières, au XVIIIeS à Paris. Et je ne trouve pas grand chose dans les bouquins :/ Enfin là ma priorité c'est mon exposé d'archéo, j'ai commencé à bosser dessus, et vu qu'on est deux, ça devrait bien le faire.

28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
On peut rendre un dossier en Sciences politiques, c'est que du bonus puisque seules les notes au-dessus de la moyenne sont prises. Mais je ne sais absolument pas quel sujet prendre... :confused:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'adore l'UE sur l'appareil digestif. Cette aprem, un prof nous a montré ce que donnais une radio d'un patient avec une ampoule (oui oui, ce qui te sert à éclairer dans le noir) dans l'anus :yawn:

En plus, il paraît que c'est loin d'être anecdotique de voire défiler aux urgences des patients pour corps étrangers à cet endroit là : où va le monde :facepalm: ?

25 Octobre 2011
28
8
674
LONGJUMEAU
Procrastination quand tu me tiens.
Si je ne possédais qu'une once de responsabilité et de sérieux, je...
réaliserais actuellement le court-métrage pour l'audiovisuel
finirais (entamerais) La Société de Consommation de Jean Baudrillard et ferais sa fiche de lecture pour l'épistémologie
commencerais à me renseigner sur l'écosociété, car je ne les sortirai pas comme ça les vingt pages et le powerpoint sur ce sujet
me forcerais à lire Les Héritiers de Bourdieu pour la socio, commencerais l'analyse de texte en allemand (mais pourquoi ai-je choisi l'allemand en 4ème ?!?!)
ainsi que mes analyses de campagnes écolos pour l'anglais.

Allez, dans cinq minutes, je m'y mets. :)

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Les filles vous allez sûrement m'envier (ou je ne sais pas) en tout cas je vais éviter de me plaindre, même si je dois analyser deux séquences de films pour la rentrée (de mon choix) ... l'exercice est cool mais assez dur néamoins ...

31 Octobre 2011
23
8
654
ANGERS
C'est plus fort que moi,
je viens de perdre trois heures sur Internet [normal]
j'ai la masse de boulot
genre deux tp de physique à preparer reprendre mon cours de svt, travailler mon ds de maths où j'ai une note catastrophique, travailler mon ds de spécialité, finir mes sujets de philo faire mon type bac d'anglais, avancer mon travail pour le concours de fin d'année.........
que vais-je devenir l'année prochaine ?
MOTIVATION-MOTIVATION !

A

AnonymousUser

Guest
~Heather~;2665575 a dit :
J'adore l'UE sur l'appareil digestif. Cette aprem, un prof nous a montré ce que donnais une radio d'un patient avec une ampoule (oui oui, ce qui te sert à éclairer dans le noir) dans l'anus :yawn:

En plus, il paraît que c'est loin d'être anecdotique de voire défiler aux urgences des patients pour corps étrangers à cet endroit là : où va le monde :facepalm: ?

Une amie travaille aux urgences, elle a déjà vu un homme avec une "bouteille" (je ne sais pas le mot exact) de bière dans les fesses :Puppyeyes

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Mes vacances de Toussaint se terminent demain. C'était vraiment beaucoup trop court...

Ca me fait penser qu'à part les prochaines vacances de Noël, ce sont probablement les dernières vacances scolaires de ma vie en tant qu'étudiante... :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes