A
AnonymousUser
Guest
Business Class;2681171 a dit :Je suis à deux doigts de pleurer là.
J'ai passé un week-end studieux à réviser l'Histoire de France et rattraper l'actualité que j'avais loupé pendant que j'étais à l'étranger, j'étais bien motivée. Hier soir, j'ai commencé un fichier Excel avec les 60 plus gros titres de presse avec leur périodicité, le groupe auquel ils appartiennent, leur rédacteur en chef, le directeur de la rédaction et le directeur de la publication. J'y ai passé une bonne partie de la soirée, j'en avais fait 30, j'ai continué le travail aujourd'hui et au moment d'enregistrer, Open Office (je suis sous Mac OS) a buggué quelques secondes et le fichier a disparu. Le logiciel dit que le fichier n'existe pas, je vais voir dans mes Documents et il n'est plus là, il n'est pas dans la corbeille, la restauration de fichiers n'a pas marché non plus vu qu'il n'existe pas.
Mais comment c'est PUTAIN de possible qu'un fichier disparaisse comme ça !? Je ne me sens pas la force de recommencer et je n'ai même plus envie de travailler tout court en fait. Fait chier.
Microsoft Office vient de bugger chez moi, je viens de perdre 1h30 de boulot environ, je suis déjà FOLLE! Alors gros câlin, et recommence, il faut se remotiver!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.