Blabla général sur les cours

A

AnonymousUser

Guest
Business Class;2681171 a dit :
Je suis à deux doigts de pleurer là.
J'ai passé un week-end studieux à réviser l'Histoire de France et rattraper l'actualité que j'avais loupé pendant que j'étais à l'étranger, j'étais bien motivée. Hier soir, j'ai commencé un fichier Excel avec les 60 plus gros titres de presse avec leur périodicité, le groupe auquel ils appartiennent, leur rédacteur en chef, le directeur de la rédaction et le directeur de la publication. J'y ai passé une bonne partie de la soirée, j'en avais fait 30, j'ai continué le travail aujourd'hui et au moment d'enregistrer, Open Office (je suis sous Mac OS) a buggué quelques secondes et le fichier a disparu. Le logiciel dit que le fichier n'existe pas, je vais voir dans mes Documents et il n'est plus là, il n'est pas dans la corbeille, la restauration de fichiers n'a pas marché non plus vu qu'il n'existe pas.
Mais comment c'est PUTAIN de possible qu'un fichier disparaisse comme ça !? Je ne me sens pas la force de recommencer et je n'ai même plus envie de travailler tout court en fait. Fait chier.

Microsoft Office vient de bugger chez moi, je viens de perdre 1h30 de boulot environ, je suis déjà FOLLE! :sick: Alors gros câlin, et recommence, il faut se remotiver!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A

AnonymousUser

Guest
Business Class;2682228 a dit :
Mais elle est géniale, ta méthode de travail ! :d C'est marrant, j'ai bien envie de recommencer mon tableur là :yawn:. Bon courage à nous deux !

Toujours là pour aider :cretin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ma prof m'a enfin répondu pour mon mémoire, elle refuse mon approche. Je dois revoir le plan sur lequel je bosse depuis une semaine, et j'ai moins d'un mois pour tout finir. :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Yana;2683155 a dit :
Ma prof m'a enfin répondu pour mon mémoire, elle refuse mon approche. Je dois revoir le plan sur lequel je bosse depuis une semaine, et j'ai moins d'un mois pour tout finir. :sad:

On croit en toi! ;)

Je me fais coach pour Madmoizelles débordées :boxing:

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Je sais pas si c'est très adapté que je poste ça ici, mais tant pis.
J'ai un dm de littérature sur les Mémoires de Guerre de Charles de Gaulle, et je bloque complètement. Si quelqu'un pourrait juste m'aiguiller un peu, ça serait génial. :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
BAM ! Un exposé à rendre dans une semaine (week end de 3 jours ou je ne suis pas là +horaires de merde) sur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(hahahaha) ,travail en groupe bien sûr avec 2 personnes qu'on connait pas et une fille qui a l'air chieuse.
Je suis passée en mode stress , je veux pas d'un exposé baclé (en + on doit rendre un dossier "après" de 10 pages), je veux du parfait , du construit, seule je peux le faire (enfin pas un truc parfait mais un truc à ma manière) mais à CINQ sur un seul texte , c'est n'importe quoi.
Et je commence à repairer les têtes à claques de ma promo ,cool.

(pas citer.please)

A

AnonymousUser

Guest
Robyne.;2684269 a dit :
Je sais pas si c'est très adapté que je poste ça ici, mais tant pis.
J'ai un dm de littérature sur les Mémoires de Guerre de Charles de Gaulle, et je bloque complètement. Si quelqu'un pourrait juste m'aiguiller un peu, ça serait génial. :fleur:

Avec plaisir :) Quel est le sujet? Ma boîte à MP est ouverte!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai mes premiers partiels dans quelques semaines et j'me sens pas du tout dedans là :erf:
Je crois que je vais fichier les cours en question, histoire d'y voir plus clair... (Surtout que j'ai du mal à tout saisir, l'énooorme accent grec de la prof me perturbe vachement :yawn:)

29 Août 2010
52
24
1 069
Bec De Mortagne
prudis.tumblr.com
Je suis très en colère et révoltée.
Pour la présentation d'une représentation picturale très abstraite, Mme.B -indulgente, non-diplomate, et cynique - a pris un malin plaisir à humilier mon groupe dvt toute la classe pour une faute de frappe qui s'est révelée une faute d'orthographe/ puis une autre...
-"Ohhh mais il y a au moins 30 000 fautes dans ce texte...!" a t-elle dit avec sa manière de rouler les "rrr".
Et ce que nous avions préparer n'était pas parfait non plus mais en ce début d'année, cela aurait appréciable d'être rassuré... même lorsque le contenu ne convient pas forcément.

Et j'en ai marre de travailler sur les ordinateurs, marre des mises en page, de la bureautique, de Power Point...

27 Janvier 2011
230
208
4 744
Londres
OH MY GODNESSS !!!!!! Je viens d'apprendre que je n'ai pas cours Lundi ce qui me fait UN WEEK END DE 4 JOURS :icon_4laugh:
Enfin Bref. J'suis trop contente quoi, ca me laisse un bon week end pour reviser mes examens en Economie et Grammaire anglaise de Samedi, SAMEDI MATIN :crying:

24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Salut, j'aimerais savoir si il y a des madz qui font un DUT carrières sociales option éduc spé, ou qui passe un DEES car j'ai beaucoup de questions
Les cours sont-ils dispensés de la même manière qu'au lycée ? Les effectifs des promo sont de combien ? Quel est le niveau de difficultés pour ces deux formations ?
Merci d'avance
icon_4laugh.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes