Blabla général sur les cours

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
C'est la déprime dans la licence. On nous a avancé les partiels en décembre , dans 15 jours .. Alors qu'on a toute une semaine banalisé pour réviser en janvier , on doit rendre des dossiers avant les vacances , bref c'est n'importe quoi et j'ai l'impression qu'on ne pourra rien changer :erf: .
Alors bon je commence à réviser ...

(pas citer)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Non mais quelle idiote, je me suis lancée à corps perdu dans un dossier, en soignant bien mes phrases parce que dossier en anglais, en détaillant, en argumentant par des exemples. Je viens juste de remarquer que le dossier doit faire 2000 mots et pas 3000 comme j'avais en tête. Soit je supprime des paragraphes, soit mes autres parties seront ridiculement petites.
Si j'avais pris le temps de vérifier l'énoncé aussi avant de commencer à toute vitesse...
:gonk:

En 2012, je lis les énoncés. :shifty:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Enero Clock;2729402 a dit :
2000 mots maximum ou pas ? :)
Dans ces cas là tu peux peut-être en faire plus non ?

Oui, maximum malheureusement. Le dossier est censé contenir entre 1500 et 2000 mots, mais 1500 mots ça me semble très léger par rapport à la masse d'information qu'on est censé regrouper, donc ça sera 2000 tout pile si possible.
Enfin, je vais me débrouiller pour homogénéiser le tout, je dois bien avoir dit quelques petites choses superflues dans ma première grosse partie. :happy:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon, j'ai rédigé la moitié de mon rapport avec le plan "allégé", j'en suis à 9 pages. Sachant qu'il faut que j'ajoute une intro (1 page) et une conclusion (1 page), je pense que je suis à nouveau bonne pour refaire un plan.
Mais 10 à 15 pages au total, c'est impossible quoi, on ne peut rien analyser ! :gonk:

D

danae-3

Guest
Je n'y arrive plus et j'ai presque envie d'abandonner avant mes premiers partiels.
Le climat familial n'aidant en rien, je comble mes journées libres à dormir au lieu de bosser. Bien que mes cours me plaisent, dès qu'il y a un devoir à rendre, je panique et repousse l'échéance pour commencer à le rédiger (un bien grand mot...). Je suis la seule à pouvoir changer les choses et j'en suis pétrifiée. Cette attitude immature me rend folle.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Elle va être contente la fille avec qui je fais mon exposé, j'ai tout fait. Attends c'est bon, elle m'envoie sa partie bourrée de fautes, de phrases qui ne veulent rien dire et d'un power point moche :shifty:. Je joue mon année avec cet exposé, j'ai pas envie de me planter. Fait chier.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Haha, devinez quoi ? J'ai encore supprimé tout un chapitre de mon plan, et je dois faire tenir deux chapitres complets en 3 pages (je suis foutue) ! :d :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes