Tu peux éviter l'ordinateur, et t'imposer des temps de travail et des pauses régulières, comme 3/4 d'heure de boulot, 1/4 d'heure de pause.Sweetiie;2704046 a dit :J'adore mes cours mais je ne suis pas motivé pour travailler chez moi !!! Quelqu'un aurait des conseils ou des astuces pour se motiver pour travailler ?
Esnada;2705493 a dit :hydracombusto : Ça dépend dans quelle filière tu es mais pour un début d'année c'est relativement bien !
MarionViolette;2707211 a dit :Je suis en formation de graphisme par correspondance, et la poste a eu la bonne idée de perdre un de mes devoirs. Mais pas n'importe lequel, attention ça aurait été trop facile sinon, THE devoir en 24 pages que j'ai mis des plombes à réaliser !! Je peux pleurer ???
hydracombusto;2709252 a dit :Recommandé quand tu fais un gros devoir Tu payes le prix, mais il arrive.
La poste a déjà perdu un de mes devoirs d'art plastiques (CNED) sur feuilles A3, ils se foutent vraiment de la gueule du monde, va perdre des feuilles A3 toi
Après, j'ai du le refaire, j'avais aucune motivation, j'ai eu 5/20. On dit merci à la poooooste
Couraaaage
MarionViolette;2709863 a dit :Merci pour tes encouragements, ça me fait plaisir d'être soutenue par une autre victime de la poste :-) je vais essayer de le recommencer, mais pareil, pas trop la motivation... Merci bien en tous cas !! Des bisous !
Venus in furs;2709236 a dit :Les filles, je suis en gros stress...
Je n'ai vraiment aucune idée de sujet pour mon exposé en anglais dans deux semaines. Je cherche depuis le début de l'année, mais je ne trouve paaas ! Ca doit durer 25 min environ. Vous avez des idées ?