Blabla général sur les cours

N

najia-

Guest
J'ai eu ma pré rentrée avant hier et hier.

J'ai 17h/semaine pour l'instant, il manque encore 2h de français, et 2h d'UE libre, plus une option de 1h ou 2h qu'un prof veut instaurer.

Je sens que la LEA va vraiment m'intéresser! J'ai hâte de commencer mon premier cours de langues mardi matin :winky:
 
20 Août 2008
626
2 143
4 934
alfortville
Coucou les filles,
Moi je suis étudiante en pemière année de BTS communication, les cours ont commencés et là pendant deux jours avec les deuxièmes année de BTS communication, on fait un challenge. Un challenge c'est le fait de nous mettre dans une situation professionnelle. En fait, nous avons eu des professionnels qui sont venus nous voir pour nous donner un projet et ce projet c'est d'informer les habitants de Dijon et ses visiteurs de l'existence des Greeters ( ce sont des gens qui "promènent" des tourristes gratuitement dans n'importe quel coin de la ville) et de leur fonctionnement et comment leur donner envie de partager une ballade avec un Greeter. Avec mon groupe, nous avons choisi de faire un évènement au coeur de la ville avec une rencontre entre les Greeters et les dijonnais et les visiteurs. On projette aussi de distribuer des dépliants aux personnes. Mais par contre, on aimerais bien faire des animations, mais nous n'avons pas trop d'idées.
Si vous avez des idées elle sont les bien venues : )
 
21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
La rentrée commence mieux que ce à quoi je m'attendais. Qaund on ne se prend pas la tête, tout passe mieux en fait... :chat:
 
3 Juillet 2010
72
63
2 194
GronOble.
www.pinterest.com
Aujourd'hui, j'ai eu pour la première fois de ma vie un cours d'étude marketing. Et je me suis cruellement emmerdée, mais j'ose le dire à personne, et surtout pas me l'avouer à moi-même. J'ai peur de cette année. J'ai peur de l'alternance, j'ai peur des stages, j'ai peur des futures et premières fiches de paie (éventuelles), j'ai peur des travaux de groupe PARCE QUE JE DETESTE TRAVAILLER EN GROUPE, j'ai peur de dire aux gens que je trouve leurs idées pourries, j'en arrive à regretter d'avoir arrêté ma licence de droit pour entamer cette licence pro qui pour l'instant s'annonce moisie. J'ai peur de rater encore une fois tout ce que je fais, que le monde entier découvre que finalement, je suis vachement loin d'être utile et passablement transparente. Si on résume, je hais ma fausse insouciance, mon hésitation, mon inconstance et par voie de conséquence mon échec personnel en matière scolaire. Et cette journée pue. Mais genre vraiment.

Et puis, j'aimerais également crier et jeter mon vomi et ma haine sur :
- Mon ancien prof de droit ***** à la faculté de ******** pour être le plus condescendant de tous les plus insupportables vieux débris pédants de l'univers et le plus gros crétin à qui la Terre ait jamais donné vie. Sache que j'ai ardemment souhaité ta mort au cours des trois dernières années, des fois même pendant que je te parlais en te regardant dans les yeux, et ce, sans jamais le moindre sentiment de honte. JAMAIS.
- Moi-même, pour ma motivation lassée.
- Ce jury de mai 2012 d'***-**-******** pour m'avoir froidement refusé l'accès à leur licence pro, parce que "votre réorientation brutale depuis une L3 droit, c'est juste "pas logique", presque "un caprice" et que "réfléchissez enfin". BANDE. DE. GROS. CONS.

Voilà. Désolée pour le pavé..
 
A

Ancien membre

Guest
Je hais la fac. Mais d'une force, inimaginable...:scream:

Déjà presque un mois que j'ai repris , et j'y passe 1/3 de mon temps de cours (soit 10-12h/semaine), mais c'est déjà beaucoup trop :scream::stare::caca::facepalm:

(Comment vous faites pour tenir 4h d'amphi ? COMMENT :gonk: ?)
 
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Pré-rentrée ce matin en Master 1, le patron est un de mes anciens profs de licence, je l'adore, il est tellement original !

Je suis plus que motivée pour cette année, avec 15h/semaine, un mémoire, un stage de minimum 3mois dès le mois d'avril. Ca va être top !!!

Non je ne suis pas folle, juste qu'après 4mois de vacances mon cerveau commençait à ramer :cretin:
 
N

najia-

Guest
Je n'aime pas du tout ma fac! Mais je m'accroche, les cours de L1 me plaisent bien, mais je n'aime pas trop le système de fac.

Je suis déjà fatiguée de faire mes devoirs et je procrastine! Je suis rentrée en cours que mardi dernier, ça commence bien! :yawn:
 
21 Novembre 2007
119
62
4 704
Paris
Une place s'est libérée dans un des bts que je voulais et comme j'étais sur liste d'attente, j'ai été prise!

Sauf que. La rentrée a eu lieu il y a 3 semaines et je commence lundi prochain. Comment rattraper un mois de cours :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes