@Taria Nana est géniale après je ne t'aurais pas forcément recommandé de commencer cette série car l'auteur est hospitalisée depuis plusieurs années et donc son manga en "pause"... :/
Après je vois que tu aimes Berserk
Du coup j'aimerais te renvoyer à mon avant dernier post sur la page précédente et de manière générale te demander qu'est ce que tu penses de la nouvelle adaptation animé ?
Après je vois que tu aimes Berserk
Du coup j'aimerais te renvoyer à mon avant dernier post sur la page précédente et de manière générale te demander qu'est ce que tu penses de la nouvelle adaptation animé ?
L'animation est bonne ainsi que les doublages (V.O) et surtout cette putain d'ambiance sonore (j'adooore le générique qui pour moi est le meilleure car il reflète bien l'atmosphère de Berserk). Bon il y a juste un peu de censure et pas de passages qui ont sauté mais obligé de condenser pour faire ça en OAV et pour que ça puisse passer à la télé.

mais pas grave, cette série est géniale !
Sombre, impassible, mystérieux, avec un passé tragique et une maladie qui le condamne. Rien que pour tout ça, je l'admire, il est tellement charismatique et ses paroles et ses actions vont avoir un impact sur beaucoup de personnages dans Naruto.
) et de me refaire le manga en parallèle (à lire pour voir la qualité des arrières-plans hyper travaillés. Là où beaucoup de mangaka font des fonds blancs en mode "feignasse", Miura nous sert des plans et mises en scène somptueuses).
J'espère juste que les personnages secondaires sont plus approfondis par la suite et qu'on ne sera pas entièrement focalisé sur Sebastian (même si je l'apprécie ^^)