Margo Soprano a dit :Hé mais là c'est n'importe quoi :
Réponse d'un forumeur (extrait) :
Et sur le site de l'AFP :
J'ai de plus en plus envie de quitter cette fac.....
Message d'une prof d'anglais sur sont site perso :
lundi 10 décembre 11h24: je rentre de la fac qui vient d'être fermée administrativement 'jusqu'à nouvel ordre'. Pas la peine de vous déplacer, donc. Par ailleurs, sur le chemin du retour, j'ai entendu sur radio bleue hérault (que ne fait-on pas en temps de 'troubles') que M. Miossec avait déclaré "qu'AUCUN étudiant n'aurait son semestre" (le fameux semestre blanc) or pas plus tard que ce matin, alors que j'essayais de tromper mon ennui à la cafet', un membre du CA m'a confirmé que cela n'a pas été voté par le CA. Ce que je ne sais pas, c'est si le président SEUL peut prendre une telle décision... Si j'en apprends davantage, je vous le ferai savoir tout de suite.
Pour info, communiqué du Snesup (dont je ne suis pas adhérente):
À la suite de l'interpellation du deuxième étudiant, et au portail du Val deMontferrand, vers 11h, les policiers ont utilisé contre les étudiants, outre des bombes (spray) lacrymogènes, des "grenades assourdissantes", matériel anti-émeutes, et à tirs tendus : 3 étudiants-tes ont été blessés à la cuisse et une à la tête; 4 sont aux urgences pour des troubles auditifs dont trois sérieux.Voilà les "violences" sur le campus... Et sans autre commentaire !
Snesup (14h10)
Ca devient chaud quoi... Je crois que je vais me faire à l'idée que de toute façon le semestre sera à rattraper l'année prochaine