Je l'aime bien ton Blog moi . En plus, tu donnes des adresses cools à Québec et je pense aller faire un tour dans cette boutique lors de mon prochain magasinage .
J'ai mis ton Blog dans mes Favoris .
J'ai mis ton Blog dans mes Favoris .
Borderline.;1850415 a dit :Gnnnnaaaa . Je viens de voir tes photos de Baie-St-Paul, donc je deviens fan, ça y est, tu m'as conquise. J'adore Baie-St-Paul!
Edit: Ahh il me semblait avoir déjà ton visage quelque part! Soit tu as posté ta photo sur le topic des Frimousses ou soit tu as été postée sur le topic Ces filles inconnues que vous trouvez jolies. En tout cas, tu es très jolie!
Borderline.;1867519 a dit :. Je suis de la rive-sud de Québec. Et je suis une amoureuse de Baie-St-Paul!!
Merci beaucoup, ça me fait chaud au c?ur!Lilie-Rose;1868109 a dit :Tu es jeune et tu as déjà beaucoup de style. Un très joli blog... longue vie à celui ci
camille210;1835704 a dit :Coucou, alors voila je vous écris parce que je me pose quelques questions, j'ai ouvert un blog mode-photo depuis (2 ans fin mars) et pourtant je n'ai encore aucunes lectrices ou presque, je me demandais donc si vous aviez des conseils pour moi, si il y a des choses que vous n,aimez pas sur mon sites ou si vous aussi vous avez un blog et comment vous faite.
Voila, passez une bonne soirée
bisous
p.s. mon blog