Juste un truc pour rebondir, perso je suis pas d'accord avec le poster 3 fois par semaines. Enfin tu as raison de dire ça mademoizelle d'en haut, je suis tout à fait d'accord, c'est ce qu'il faudrait mais c'est de la théorie.
En théorie oui, mais en pratique moui non.
Réfléchissons, on est des filles normales, techniquement il nous faudra un jour payer notre pitance, Donc on a des études, donc on peut pas passer son temps à faire des photos/publier/refaire des photos..
De plus les photos c'est galère, faut le décor, on a pas toutes une grande chambre blanche parisienne avec la lumière qui va bien, parfois les chambres c'est des trous de souris, la maison est sombre, et quand il pleut dehors, byebye réflex pour les plus chanceuses
Et en ville, faut quelqu'un pour nous photographier, (essayez avec un trépied une fois, en ville
toute seule)
Et il faut la bonne lumière, etc etc
Et avec les devoirs/colles/partiels..
Et même après, avec le boulot/mari/enfants que sais je
Bref, je suppose que pour être connue faut ou bien faire partie des premières blogueuses mais là c'est tard, ou faire que ça, ou avoir un coup de bol ^^
Après pour le texte, perso moi aussi j'écris "comme une copie de DM de français" parce que le "Ouais kikoo lol c'est les Soldes ma carte bleue à chauffée, je suis faible, ohh lala je rocks etc" on le voit partout alors pourquoi pas s'inventer un personnage, pour changer? Ceux qui veulent pas lire tant pis pour eux et ceux qui veulent tant mieux.
Un beau texte, des belles images, comme un conte quoi!
Perso je suis sensible aux beaux textes. Ils m'intéressent plus que de savoir que la fille a fait chauffer sa carte ^^