Je n'ai pas honte de le dire, j'aime la mode depuis toute petite (je voulais être styliste mais mes parents n'ont pas voulu), j'ai travaillé dans ce secteur autrement et je m'y intéresse toujours pour le plaisir.
Avant j'achetais une tonne de magazine tous les mois, les fringues présentées étaient hors de prix mais j'essayais de créer mes tenues par rapport à eux. Et puis, il y a eu les Blogueuses, un vraie mine d'or d'idées sur le net ! Depuis j'achète beaucoup moins de magazines, en tout cas, moins régulièrement.
C'est vrai que certaines blogueuses sont insupportables, elles se moquent de certaines personnes, enfin bref, je ne les lis plus.
Et puis, certaines ne portent que des marques que je ne peux pas me payer : Sandro, The Kooples, etc.
Mais bon, je m'inspire de temps en temps de leurs tenues pour m'habiller, même si ce n'est pas avec ces marques.
Depuis quelques temps, je lis des blogs Mode étrangers, et c'est pas mal du tout.
J'ai moi-même essayé d'avoir un blog (ça a duré 4 mois lol) mais j'ai vite compris que je ne ferais pas long feu, déjà, fallait se prendre en photo et ça me gonflait. Et puis surtout, je n'achetais pas assez de fringues régulièrement pour pouvoir les mettre sur mon blog...
Coline a expliqué un jour comment elle faisait pour gagner sa vie, vu qu'elle ne travaillait plus au Mcdo. Et honnêtement, elle n'avait pas à se justifier. Elle gagne sa vie grâce à son blog, et alors ?
Elle passe du temps dessus, elle s'investit, je vois pas pourquoi, elle n'aurait pas droit de gagner de l'argent grâce à lui ! Ca ne nous regarde pas.