Cet article m'a motivé pour faire mon blog
Bon je ne suis qu'une débutante mais je suis passionnée par la mode, les bons plans, le maquillage qui va nous rendre un peu plus jolie!!!!
Je le dis sans complexe je suis une vraie fille.
J'ai fait un stage a Markwins international et Calvin Klein deux années consécutives au siège.
Je peux dire que même si on a du maquillage gratuit comme des echantillons que tout le monde peut avoir
_(et oui aller dans une parfumerie sans avoir honte de la gratuité et vous sortez avec les echantillons que vous souhaitez)_
on ne donne pas de mauvais conseil. Je n'ai jamais conseilllé quelque chose qui ne m'a pas plus.
Après c'est vrai que les grandes marques sont citées mais on devrait citer plusieurs marques dans un gamme de prix différents.
Il y a des choses indispensables ou on ne peut l'avoir que en marque comme le parfum very irresistible et les lolita lempicka dont l'odeur est délicieusement magnifique!!!!!
Je vous invite a aller voir mon Blog vous pouvez m'envoyer des conseils ainsi que des rubriques que vous aimeriez voir que vous n'avez pas vu.
Ce blog n'est qu'a son commencement mais je compte bien m'y tenir d'ailleurs j'y passe mes nuits ^^
Enfin voici l'adresse:
Le blog de alloveryou.over-blog.com