Blogueuses mode : succès, désamour, parodies et rock\'n roll

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Merci beaucoup pour cet article très complet! :)

(D'ailleurs, ça m'a redonné l'inspiration pour mon blog avec ce sujet sur les blogueuses et ça m'a redonné l'âme blogeuse que j'avais un peu perdue ces derniers temps... Je repars pour de nouvelles aventures, encore merci.)

:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Parenthèse : je recherche le blog d'une nana assez jeune, suédoise ou finlandaise (arg, je ne sais plus), brune, très jolie, qui faisait souvent des décorations funkies sur ses ongles, genre des pois, des rayures, etc ! Elle postait énormément de photos, parfois des vidéos. J'ai perdu l'adresse du blog, ça m'agace. Quelqu'un l'aurait ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Nope :sad: Mais merci ! (Je n'aime pas trop son blog - mais je crois qu'elle est américaine, non ?)
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
mlle h;1679487 a dit :
Cet article m'a motivé pour faire mon blog
Bon je ne suis qu'une débutante mais je suis passionnée par la mode, les bons plans, le maquillage qui va nous rendre un peu plus jolie!!!!

Je le dis sans complexe je suis une vraie fille.

J'ai fait un stage a Markwins international et Calvin Klein deux années consécutives au siège.

Je peux dire que même si on a du maquillage gratuit comme des echantillons que tout le monde peut avoir
_(et oui aller dans une parfumerie sans avoir honte de la gratuité et vous sortez avec les echantillons que vous souhaitez)_
on ne donne pas de mauvais conseil. Je n'ai jamais conseilllé quelque chose qui ne m'a pas plus.

Après c'est vrai que les grandes marques sont citées mais on devrait citer plusieurs marques dans un gamme de prix différents.

Il y a des choses indispensables ou on ne peut l'avoir que en marque comme le parfum very irresistible et les lolita lempicka dont l'odeur est délicieusement magnifique!!!!!
Je vous invite a aller voir mon Blog vous pouvez m'envoyer des conseils ainsi que des rubriques que vous aimeriez voir que vous n'avez pas vu.

Ce blog n'est qu'a son commencement mais je compte bien m'y tenir d'ailleurs j'y passe mes nuits ^^

Enfin voici l'adresse: Le blog de alloveryou.over-blog.com

Si tu pouvais me renseigner ce qu'est une "vraie fille" ... :stare:
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Mindfulista;1695144 a dit :
Parenthèse : je recherche le blog d'une nana assez jeune, suédoise ou finlandaise (arg, je ne sais plus), brune, très jolie, qui faisait souvent des décorations funkies sur ses ongles, genre des pois, des rayures, etc ! Elle postait énormément de photos, parfois des vidéos. J'ai perdu l'adresse du blog, ça m'agace. Quelqu'un l'aurait ?

Carolines mode ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Pukun;1700673 a dit :
Si tu pouvais me renseigner ce qu'est une "vraie fille" ... :stare:


Une fillle qui regarde gossiiipppp girrrllll et qui lit "Be" Hiiiiii Robert Patinsooooooooonnnn :Pom:
 
10 Septembre 2010
10
6
1 054
Rennes
Je ne connaissais pas à la base ce principe de blog mode, j'ai fini par aller y jeter un coup d'oeil.
Je trouve l'idée sympa: poster des look abordables pour inspirer les lectrices (estelleblogmode le fait à merveille).

Comme certains commentaires précédents, je suis gênée par l'étalage de fric de certains de ces blogs:
- Regardez les voyages de dingue que je fais et que vous ne pourrez JAMAIS vous payez (merci papa qui paye).
- Regardez mes robes de princesse qui coûtent quelques centaines d'euros et que vous ne pourrez JAMAIS vous payer !
- Regardez ce que je mange ( et oui, la blogueuse mode prend tout ce qu'elle mange en photo, c'est tellement passionnant)
et surtout regardez les milliers de photos de MOI dans sous tous les angles, jeune princesse qui mange des macarons !

Cet égocentrisme me dégoute ! Le côté mode devient un prétexte pour montrer sa petite personne ! A part se prendre en photo elles font quoi de leur vie ?

Quant aux groupies qui sont à leurs pied, c'est carrément affligeant. Elles déclarent que ces blogueuses sont leurs "muses", et il faut voir comment celles ci leurs répondent (si exceptionnellement elles le font): sur un ton limite hautain ...

Bref les blogs mode deviennent un vrai symbole des filles à papa obsédées par leur petit nombril !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes