KaiLan;3583182 a dit :Alala, ne me maudissez-pas pour le double post mais je suis en pleine FURIE de bons plans que j'ai envie de partager avec mes Madz adorées !!
Pour celles qui veulent se détendre à petit prix, je vous conseille le spa CALICEO.
A 10 minutes de Lyon, juste à côté du quartier de la Confluence, à Ste-Foys.
Avec différentes activités : piscines chauffantes, jets d'eau, jacuzzi, sauna, hammams et cours d'aquagym et aquabiking. Ouvert 7j/7 de 10h à 21h non-stop !
La formule la plus intéressante (et celle que j'utilise) c'est accès illimité aux jacuzzi, hammam et sauna pendant 2h pour 13€ tarif étudiant !!!
Bref, je vous joins la brochure en pdf.
Voir la pièce jointe 19813
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah moi j'y suis toujours allée en voiture....Miawou;3586734 a dit :Alors maintenant la vraie question.... Y a des bus pour aller à Ste-Foyes? (En dehors de Lyon j'avoue, j'connais rien, à part le lac de Miribel)
Miawou;3586734 a dit :Alors maintenant la vraie question.... Y a des bus pour aller à Ste-Foyes? (En dehors de Lyon j'avoue, j'connais rien, à part le lac de Miribel)
KaiLan;3583136 a dit :Bon plan de dernière minute !
Pour les lyonnaises qui veulent faire du sport mais qui sont fauchées et réfractaires au footing à la Tête d'or :
La ville de Lyon organise tous les dimanches à partir de demain le DIMFIT.
Le principe ?
Tous les dimanches, des cours de fitness à grande échelle entièrement GRATUITS.
Le premier cours, demain, se déroulera à partir de 8h30 au Palais des Sports.
Ensuite, des cours sont prévus à Lyon 3e et Lyon 8e, tous les dimanches, hors vacances scolaires.
Programme de demain :
Bonus vidéo :
Je ne serai sûrement pas au rendez-vous demain, vu que je ne suis pas dispo.
Mais si des madz sont motivées, j'irai sûrement aux prochaines fois !
Tenez-moi au courant, qu'on fasse un groupe !
Scapula;3642080 a dit :Pour les filles en médecine/pharma/kiné/ergo/etc: je viens de voir ça sur facebook et je trouve l'initiative chouette.
(par contre, je ne sais pas si c'est extensible aux personnes ne faisant pas partie de ces filières, je crois que le plus simple serait de passer un coup de fil ou écrire un mail aux asso pour leur poser la question).
"« Panier bio »
Cette année les corpos de ta faculté s'associent pour te proposer une nouveauté : profiter de « panier bio » de fruits et légumes faits par des producteurs locaux pour ton plus grand bonheur. Il te suffit de venir du 16 au 18 octobre avant 13h30 dans les locaux de l'ACLE, de l'AAEPL ou de l'ADEMKEL pour t’inscrire et commander ton panier pour la modique somme de 8euros*. Tu le recevras le mardi 23 octobre de 16h30 à 19h sous le préau du batiment CIER sur présentation de ton identité. Tu pourras ainsi bénéficier de 1 ou 2 panier(s) par mois en mangeant sainement tout en limitant les intermédiaires. Ce projet est fait pour toi cher étudiant ! Alors fonce et si tu as des questions, n’hésite pas à venir nous les poser dans les différentes corpos participant au projet.
* Sur le premier panier, 1 euro sera reversé en cotisation à la coopérative Ondine qui nous fera les livraisons de fruits et légumes.
Les inscriptions ont commencé, il suffit d'avoir une carte d'étudiant pour la commande.
Le quantité de produit est suffisante pour 1 personne pour 1 semaine."
Scapula;3642080 a dit :Pour les filles en médecine/pharma/kiné/ergo/etc: je viens de voir ça sur facebook et je trouve l'initiative chouette.
(par contre, je ne sais pas si c'est extensible aux personnes ne faisant pas partie de ces filières, je crois que le plus simple serait de passer un coup de fil ou écrire un mail aux asso pour leur poser la question).
"« Panier bio »
Cette année les corpos de ta faculté s'associent pour te proposer une nouveauté : profiter de « panier bio » de fruits et légumes faits par des producteurs locaux pour ton plus grand bonheur. Il te suffit de venir du 16 au 18 octobre avant 13h30 dans les locaux de l'ACLE, de l'AAEPL ou de l'ADEMKEL pour t’inscrire et commander ton panier pour la modique somme de 8euros*. Tu le recevras le mardi 23 octobre de 16h30 à 19h sous le préau du batiment CIER sur présentation de ton identité. Tu pourras ainsi bénéficier de 1 ou 2 panier(s) par mois en mangeant sainement tout en limitant les intermédiaires. Ce projet est fait pour toi cher étudiant ! Alors fonce et si tu as des questions, n’hésite pas à venir nous les poser dans les différentes corpos participant au projet.
* Sur le premier panier, 1 euro sera reversé en cotisation à la coopérative Ondine qui nous fera les livraisons de fruits et légumes.
Les inscriptions ont commencé, il suffit d'avoir une carte d'étudiant pour la commande.
Le quantité de produit est suffisante pour 1 personne pour 1 semaine."