Toulouse Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

20 Septembre 2013
14
9
2 164
Toulouse
Coucou Mmaypit ! Mon copain allons quitter notre appartement dans 1 mois et demi/2 mois à peu près, c'est un T2 bis de 56m, place Belfort, à côté du métro jean jaurès (et donc des deux lignes de métro), des bus, de la gare, de la navette pour l'aéroport. Nous payons actuellement 617 euros mais c'est par une agence (qui est par ailleurs très sympa!). L'appartement n'est pas tout neuf mais très chaleureux (mais je me demande s'ils ne vont pas le rafraichir pour la prochaine location). Si cela t’intéresse ou si tu as juste besoin d'info supplémentaire n'hésite pas ;)
 
24 Novembre 2012
356
1 457
4 814
Salut les toulousaines
je suis une bretonne qui s'expatrie à Toulouse en janvier. Du coup j'ai besoin d'un petit conseil car je vais venir me loger à l'aveugle, sans visite. J'ai trouvé une colloc qui serai super bien situé pour mon boulot et pas cher, par contre j'aimerai avoir votre avis sur le quartier. C'est juste à coté du Zenith et on m'as dit que c'était très HLM. Est ce que c'est considéré comme craignos ou dangereux?
 
9 Juin 2015
16
4
164
26
C'est pas très joli comme coin mais tu as le tram à côté et les Arènes pas loin (ligne A + tram). Sinon ça va, ça craint pas trop. Globalement Toulouse c'est pas dangereux :)
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je cherche un appart a Toulouse a partir du 20 Janvier, ou début Fevrier. Budget maximum : 500/530 E.
Je cherche plutot dans le centre vile. Si jamais ..
 
6 Janvier 2014
314
395
764
Une pote quitte dans sa coloc (2 mecs), dispo fin janvier, c'est vers St Cyprien (avenue de muret) proche de 2 stations de tram. Si jamais ça t'intéresse @Enesque, tu peux me mp ;)
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Salut les Madz !

Une copine à moi cherche une coloc dans le centre, si jamais vous avez des bons plans, je suis preneuse pour elle !
 
24 Novembre 2012
356
1 457
4 814
Salut
ma super proposition précédente s'est révélée un marchand de sommeil. Dur de trouver un logement décent quand on ne peut pas visiter avant!
Je cherche dans l'urgence une coloc/appart meublé proche du métro Aréne ou dans le secteur amidonniers
max 500/mois.
N'hésitez pas à me mp si vous avec la perle rare!
 
7 Juillet 2015
5
31
364
37
Bonjour les madz !
En raison de mon départ pour 6 mois à La Réunion, je cherche à sous-louer mon appartement, mais si possible pas au premier venu trouvé sur le bon coin... En effet j'aime beaucoup cet appart, je m'y sens bien et j'aimerais le retrouver à mon retour, donc j'y laisse tous mes meubles et je cherche quelqu'un pour en prendre soin pendant mon absence... Alors si vous venez à Toulouse pour un stage ou un CDD, n'hésitez pas !
Il s'agit d'un T2 situé pas très loin du port Saint-Sauveur (métro à 10-15 minutes à pieds), dans une résidence calme avec piscine (et oui !) et une place de parking en sous-sol. C'est un duplex d'environ 40m2 constitué d'une pièce principale avec un coin cuisine aménagé, et à l'étage la chambre, la salle de bain et WC séparés. Adapté à une personne seule ou un couple. Comme je le disais j'y laisse tous mes meubles donc il est habitable tel quel (et c'est aussi la raison pour laquelle je souhaiterais le sous-louer à une personne de confiance...)
Il sera disponible en février, pendant 6 mois donc, mais il peut y avoir une certaine souplesse pour les dates.
Plus d'informations en MP !
 
7 Octobre 2013
50
52
2 209
Toulouse
Bonjour,
Suite à une rupture (oui, je sais, on a fait plus joyeux), je recherche d'urgence une coloc, de préférence proche du métro ligne A histoire de pouvoir aller en cours. Budget inférieur à 400€ CC.
Si l'une de vous a un plan, je suis preneuse :)
 
24 Janvier 2016
2
1
52
36
Toulouse
Salut les Madz toulousaines! Il m'arrive un truc un peu pourri en ce moment, mon appartement prend l'eau, de toute part! Je l'aime beaucoup, mais je sens que ça ne va plus le faire très longtemps cette histoire, question d'hygiène et de salubrité... Alors je suis à la recherche d'un nouveau super bon plan: un T2 de minimum 40m² à moins de 600€ avec un balcon , vers St Aubin en priorité, ou éventuellement Compans, la Médiathèque, les Chalets, Palais de Justice, voire St Cyprien. Je ne suis pas hyper pressée, je cherche juste LE bon plan, celui qui n'apparait pas dans les vitrines des agences, mais qui se transmet par le bouche à oreille, d'où mon appel à l'aide! :)
 
7 Juillet 2014
10
26
3 664
Bonjour les Madz !
J'appelle à l'aide ce petit topic magique ! Je vais devoir descendre à Toulouse pour mon boulot pendant 2 mois ( le mois d'avril et le mois de mai).
Nous sommes une colocation de 2 personnes ( + moi :cretin:) et nous recherchons un T4 meublé maximum 1500-2000€/mois. Donc si vous avez des informations sur une sous location ou une coloc assez grande, je prends :hello::bouquet:
 
15 Juillet 2014
413
1 351
834
Toulouse
Bonjour ! :d
Ma coloc et moi-même quittons notre appartement le 01 juillet 2016. C'est un T3 de 70m² (avec terrasse) aux Arènes (petite résidence tranquillou). Parquet dans le salon/les chambres et le couloir, situé au 2ème étage sur 3, avec ascenseur. :dowant:

C'est un appartement très agréable, il est très ensoleillé ! Le loyer est de 700€ charges comprises, il n'y a pas de frais d'agence.

Voici quelques photos :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Si vous êtes intéressée ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP ! :joy:
 
  • Big up !
Réactions : Chazou et -June-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes