Toulouse Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

22 Février 2016
4
0
2
31
Salut les Mad'z,

J'ai un bon plan pour vous !!!
Je souhaite sous louer mon appart pour l'été, je pars travaillé sur la côte et j'aimerai bien retrouver mon petit nid en rentrant ... je laisse tout mes meubles, toutes ma vaisselle et tout ce qu'il faut à celle que ça intéressera ^^
C'est un appart sympa et ensoleillé du côté de Paul Sabatier tout près de l’hôpital de Rangueil ! Le bus 34 est en bas de la rue ainsi que des bornes VeloToulouse et pour les conducteurs il y a même une place de parking !
Je pars fin juin et ne reviendrai que début septembre !
Si ça peut intéresser quelqu'un n'hésitez pas à me contacter.. pour le prix c'est négociable !!!
 
9 Mai 2014
2
0
162
Bonjour les Madz !
Mon meilleur ami et moi serons étudiants sur Toulouse à la rentrée 2016 et, comme vous vous en doutez, nous cherchons un appartement. On cherche déjà un peu à droite et à gauche mais je me dis que je vais peut-être trouver la perle rare grâce à l'une d'entre vous :)
Pour le loyer on cherche à moins de 700 euros et comme on est deux et qu'on n'est pas en couple, on aimerai bien avoir de l'espace (donc au moins aux alentours de 50m²). Voilà, voilà ! Merci à celles qui répondront ! Et bon courage pour celles qui, comme nous, cherchent un appart~
 
9 Décembre 2015
5
3
654
Coucou les Mad'z,

Depuis des semaines, je suis à la recherche des apparts car je dois impérativement rendre mon studio actuel au CROUS fin août (fin du bail).
Ce qui m'inquiète le plus, c'est le dossier de location. En effet, je ne sais pas si je continue à garder mon statut d'étudiant pour pouvoir bénéficier du loca'pass/ de la bourse car tout dépendra de la réponse des jurys de ma formation en juillet (redoublement ou pas : je dois repasser juste une-deux matières "orales" et finaliser mon mémoire au 2nd semestre) et je ne sais pas encore si j'aurai un boulot en CDD en septembre. Je ne sais pas non plus si mes parents peuvent être mes garants. J'ai peur que une agence refuse ma demande de location à cause de ça.
Avez-vous des pistes pour obtenir un appart malgré tout ? Merci de vos réponses !
 
Dernière édition :
13 Octobre 2010
12
38
4 674
Toulouse
Hello les Madz Toulousaine,
De Bourgogne, mes études m'obligent ( de bon coeur !) à débarquer à Toulouse à la fin de l'été, donc je suis activement à la recherche d'un appartement en location ou colocation dans le centre (compans-caffarelli/ st-cyprien/ capitole/ carmes / st étienne/ st aubin/ les chalets/ voir même minimes), j'ai un budget de 450e donc si vous avez des bons plans, on n'a jamais fait mieux que le bouche à oreille (ou le clavier à souris ^^) !
Merci bcp !
 
8 Novembre 2013
23
19
354
Toulouse (31)
Coucou les Mad'z,

Depuis des semaines, je suis à la recherche des apparts car je dois impérativement rendre mon studio actuel au CROUS fin août (fin du bail).
Ce qui m'inquiète le plus, c'est le dossier de location. En effet, je ne sais pas si je continue à garder mon statut d'étudiant pour pouvoir bénéficier du loca'pass/ de la bourse car tout dépendra de la réponse des jurys de ma formation en juillet (redoublement ou pas : je dois repasser juste une-deux matières "orales" et finaliser mon mémoire au 2nd semestre) et je ne sais pas encore si j'aurai un boulot en CDD en septembre. Je ne sais pas non plus si mes parents peuvent être mes garants. J'ai peur que une agence refuse ma demande de location à cause de ça.
Avez-vous des pistes pour obtenir un appart malgré tout ? Merci de vos réponses !

Coucou, je viens d'arriver sur Toulouse donc ma recherche d'appart' est toute récente, et en qui concerne le dossier je te conseillerai plutôt de passer par leboncoin via les particuliers.... Mon dossier a été refusé par certains agences car je ne remplissais pas leurs critères mais avec un particulier c'est passé crème (j'avais quand même mes parents en tant que garants). :)
 
5 Mai 2012
292
520
1 164
27
Paris
Binsiur ! Je débarque à Toulouse pour mes études et je cherche une coloc sur la ligne A ou proche de Jean Jaurès (vu que je serai à l'université du Mirail), pour un budget de 500€ max. Si vous avez des conseils/bonplans je vous en serai reconnaissante (possibilité de rémunération en cookies une fois sur place :winky:) Merci bien ! :jv:
 
19 Juin 2014
268
800
2 964
31
Toulouse
Je lâche mon appart, c'est un 50m2 très très proche du métro des Minimes
Il a des petits désavantages mais je l'ai beaucoup aimé.
c'est un T2 et il est à 563 € ( je sais pas si le prix va changer après mon départ) avec les charges et l'eau ( pas l’électricité)
je vous mettrais peux être des photos si j'y pense.
 
28 Janvier 2017
2
0
62
30
Hello les Madz Toulousaines!

Mon amoureux et moi lachons notre appart d'ici là fin de l'année scolaire ou plus tôt si nous en trouvons un autre qui vaille le coup!
C'est un 51m2 , vraiment trop cool, très lumineux, tout meublé, avec une place de parking une cave, un mini balcon, situé à patte d'oie à 7MIN du métro. Nous ne le gardons pas par soucis d'argent. Le loyer est à 500euros+environ 100€ de charges trimestrielles (plus les factures évidemment. .) Le proprio est très gentil. Je suis triste de m'en séparer mais je préfère trouver quelque chose de plus petit et moins cher mais sympa quand même et pas loin du centre...si vous avez des bons plans je suis super preneuse!!
Voilà aaaah, bisous les filles!
 
22 Septembre 2013
85
123
414
Toulouse
Salut ! Je cherche une nouvelle coloc', l'appart est à Amidonniers (15 minutes à pieds de Compans et de Saint-Cyp, mais il a des bus réguliers, il est juste sur le passage de la ligne 1). 51m², il est super lumineux, avec vue sur le canal de Brienne et deux balcons. Le loyer est à 340€, plus les charges eau + gaz + internet qui vont de 30 à 60€ par mois (c'est des mensualités, j'attends la régularisation pour savoir précisemment)
Petit hic, il est au 4e étage et demi sans ascenseur, mais bon, pas de voisins au dessus, et jolie vue !
Y'a aussi une machine à laver et il est semi meublé

Mon copinou repart en juin, la chambre sera donc dispo dès le 1er juin. Je partage la mienne Jack, rat domestique de son état.

Voilà, bisous !
 
30 Décembre 2015
25
124
1 589
29
LILLE 59000
Je ne lâche pas encore mon appart mais je me demandais si certain(e)s seraient intéressées pour reprendre ma chambre dans une grande coloc dans 1 ou 2 mois ? Vous pouvez "big upper" si vous n'avez pas le courage de répondre ahah (c'est juste histoire de me rassurer quant à la reprise du bail).
Et certaines pourraient me renseigner par rapport à un départ de colocation ? On a tous emménagé en même temps donc je ne sais pas trop comment ça se passe pour faire la passation, et surtout pour récupérer mon dépôt de garantie...
 
  • Big up !
Réactions : Louelcha
5 Juillet 2017
2
0
12
29
toulouse
Bonjour tout le monde ! :d

Moi et mon copain on débarque à Toulouse à la fin de l'été pour poursuivre nos études, et on cherche donc un petit nid d'amour. On est ouverts à toutes les propositions, mais nous avons quand même quelques conditions :
- 30m carrés minimum
- proche métro, et si possible pas trop en périphérie de la ville
- lumineux c'est un gros plus !!! (et si possible pas au rez de chaussée)
- Ah, et il faudrait que le proprio accepte les animaux (juste un petit chat...) !

Maintenant, parlons des choses qui fâchent : le loyer ne devrait pas excéder 550€ (600€ grand max), charges comprises. On compte emménager fin août (mi-août c'est possible aussi), et on a un super garant avec un salaire à 5 chiffres derrière nous. Voilà voilà ! Si vous avez un bon tuyau, on est preneurs ! Merci beaucoup <3 ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes