[BOX] Hommage aux kids des 90's dans la box madmoiZelle de janvier

19 Janvier 2018
52
178
1 604
33
Montpellier
www.instagram.com
Hey !

J'ai reçu ma box vendredi et j'étais comme une gamine en l'ouvrant, avec un grand sourire jusqu'aux oreilles au fur et à mesure que j'y ai découvert tout mes petits cadeaux.

Un grand merci :bouquet:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour moi c'est donc un gros oui, j'ai passé un très bon moment de régression en déballant mon colis et pour ça je vous dis merci.
(Je précise que je voulais commander une box depuis son lancement mais que j'attendais un thème qui me parle pour en acheter une, je ne suis pas abonnée et ne compte pas l'être, j'avais juste envie de me faire un petit plaisir tout en soutenant le magazine que je lis depuis quelques temps.
Mon avis est donc celui d'une personne qui s'est fait plaisir sur un thème et qui au final n'accorde pas énormément d'importance sur l'utilité des produits proposés. Je peux donc tout à fait comprendre la déception de certain[e]s. D'ailleurs j'ai hâte de lire ta réponse détaillée ainsi que l'article @Marie car je trouve intéressant de savoir comment ça se passe de votre côté.)
 
  • Big up !
Réactions : Marie

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
J'ai reçu ma box et je suis mitigée. Globalement, j'aime beaucoup les objets qui me rappellent plein de souvenirs, mais comme beaucoup, je sais pas du tout où sont passés les 45€ de marchandises. Il manque un objet fort dans la box et ça m'embête quand même. Je peux pas dire que les objets présents ne me plaisent pas mais au delà du côté nostalgique, il n'y a pas grand chose dont je vais pouvoir me servir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Marie
19 Juin 2014
268
800
2 964
31
Toulouse
J'avais préféré les box précédentes, je ne suis pas fan des babioles en plastique et le thème année 90 sens la babiole mais curiosité oblige ^^.
par contre, je suis un peu triste, mon Tamagotchi n'a jamais démarré après avoir enlevé la petite languette a l’arrière.
 
  • Big up !
Réactions : Marie
22 Janvier 2018
1
1
4
32
Bonjour!
Alors je viens juste ici pour donner mon avis aussi . C'ets ma première box et franchement sur le coup j'ai bien aimé. J'avais reçu celle de juillet en bonus pour moins cher quelques jours avant. J'ai vraiment beaucoup aimé la box de Juillet qui faisait très lifestyle varié (m^eme si je pense que j'aurai du attendre mai avant de sortir ma menthe XD)
Pour celle de ce mois ci honnetement sur le coup j'étais comme une gosse, surtout en lisant la petite histoire tout du long du livret de présentation , effet naustalgique 100% réussi.
Par contre on était vraiment censé avoir 45€ de produits dedans? Parce que c'est certain que pour le coup y a un soucis quelque part:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà en ce qui me conserne je continue pour le mois de février et je me déciderai après. Je sais aussi que vous ^etes une box jeune donc c'est tout à fait possible que ce soit juste un petit kouak au passage . Je pense que le détail de la box de (peut-etre) mardi sera interressant ^^
Bonne journée :)
 
  • Big up !
Réactions : Marie
20 Janvier 2018
1
5
4
29
Très très déçue pour ma part, car le tamagotchi n'a déjà plus de piles (puisqu'on ne pouvait ni l'éteindre ni couper le son), le poster aurait pu être encadré s'il avait été roulé mais là il est tout plein de pliures, en plus il manque un accent à "élevés", il manque aussi un s à stock de pokeballS, le baby pop m'a brûlé la langue (c'est très douloureux d'ailleurs, et en plus il y a écrit made in China dessus, ça inspire la confiance...) le pins est joli, les stickers et le chocker aussi mais c'est tout.

Je comprends pas comment on peut trouver tantôt un t-shirt et de vrais objets, et tantôt des bidules qui valent rien c'est de l'arnaque, pas pour le prix mais pour la fausse publicité car ça vaut pas 45€.
 
4 Juillet 2017
10
11
164
25
Hello, pour mon tout premier message c'est un peu naze mais je n'ai toujours pas reçu ma box... Est ce que je dois encore attendre un peu..?
 
23 Juin 2014
16
44
1 064
Pas convaincue du tout par la madbox ... grosse déception pour ma part. Je me suis désabonnée.
 
Dernière édition :
24 Avril 2017
9
18
1 564
33
@Marie

Pour info, j'ai la tête dans la Grosse Teuf de ce soir, mais je vous prépare :
- une réponse détaillée sur la valeur des objets de la box de janvier (mardi)
- un article sur la valeur marchande de la créativité dans notre société (mardi, j'espère :d)
- une vidéo explicative de la fabrication des box madmoiZelle et leur esprit (en février)
Merci à toutes pour vos réponses détaillées qui me permettent de me raccrocher à vos interrogations :)

Il y a plein de choses que j'aime chez Madmoizelle : la bonne-humeur, l'originalité des informations, le rythme des posts, les bons plans de la fauchée etc. Mais à chaque fois que vous nous dite quelque chose qui n'est pas fait c'est comme si nous disiez qu'on n'en valait pas la peine, que d'autres choses passaient avant, que votre parole ne valait rien. En bref ça ne donne pas une bonne image de vous à nous.

Ici ce n'est qu'un exemple : je fais partie de celles qui ont joué le jeu de tes questions (et j'ai pris un temps pour y réfléchir et bien formuler ce que je voulais dire !) et qui sont venues pour avoir ces réponses, ça m'intéressait et au soir... rien, ce matin... rien ! J'ai un autre exemple : je vous avais envoyé un article et on m'a dit qu'il serait publié dans les mois suivants. J'ai effectué une relance un mois après (surtout pour corriger de groces phautes) mais rien. Ca fait deux ans et... rien.

Si l'article ne plait/convient pas, pourquoi ne pas juste le dire ? Pourquoi annoncer des délais si ils sont trop courts pour être respectés ?
Je ne suis pas énervée ou quoi, je ne comprends juste pas cette manière de faire. :bouquet: J'espère qu'on aura quand même la réponse un jour.
 
  • Big up !
Réactions : Sun-Na
31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
@Penny Siligne Hello :)
Je comprends que tu ne t'en rendes pas compte mais être cheffe de projet événementiel et box chez mad, c'est gérer :
- les Grosse Teuf
- les One mad show
- les Cinémadz
- les box
- le travail des 2 graphistes illustratrices

Mais c'est aussi :
- avoir des réu imprévues
- participer à des entretiens de recrutement
- préparer son entretien annuel
- rendre des services à des collègues

Je n'ai pas eu le temps de préparer l'article hier et je ne souhaite pas le bâcler. Je suis en train de travailler dessus mais par respect pour vous et pour ne pas vous répondre par dessus la jambe, j'ai préféré m'accorder plus de temps et je n'ai pas eu le réflexe de venir prévenir ici de mes 12h de retard sur mon planning :)

EDIT : et - organiser un déménagement hahahahaha
 
Dernière édition :

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Mais à chaque fois que vous nous dite quelque chose qui n'est pas fait c'est comme si nous disiez qu'on n'en valait pas la peine, que d'autres choses passaient avant, que votre parole ne valait rien. En bref ça ne donne pas une bonne image de vous à nous.

Pour rebondir sur ton message (et merci pour ta sincérité <3 ), il n'y a pas de cause-conséquence dans les interprétations que tu avances ; en clair : oui, d'autres choses passent avant, et ça ne veut pas dire que "vous n'en valez pas la peine". C'est tout à fait possible qu'on soit occupées sur quelque chose de plus important, sans que ça n'enlève de l'importance à une discussion ou un engagement pris ici.

C'est vrai pour beaucoup de choses dans la vie ! "Pas maintenant", ou "je n'ai pas le temps", ça ne veut pas dire "je m'en fous de toi", "tu ne m'intéresses pas". Ça veut parfois — et toujours, lorsque tes interlocuteurs sont bienveillants et honnêtes, dire exactement ce que ça dit : je ne suis pas disponible là maintenant tout de suite.

Plus tu as de responsabilités et de priorités, plus il est difficile de hiérarchiser les priorités ; et crois-moi, ça n'est pas de gaité de coeur lorsque je fais passer plus urgent et plus important devant des choses qui JE trouverais plus importantes... et qui s'avèrent tout simplement moins urgentes. :fleur:
 
24 Avril 2017
9
18
1 564
33
@Penny Siligne Hello :)
Je comprends que tu ne t'en rendes pas compte mais être cheffe de projet événementiel et box chez mad, c'est gérer :
- les Grosse Teuf
- les One mad show
- les Cinémadz
- les box
- le travail des 2 graphistes illustratrices

Mais c'est aussi :
- avoir des réu imprévues
- participer à des entretiens de recrutement
- préparer son entretien annuel
- rendre des services à des collègues

Alors je suis moi-même cheffe de projet (pas chez Madmoizelle, certes) c'est ce qui me fait dire que quand on annonce à X personnes que l'on va faire quelque chose avec un délais et bien ce délais doit prendre en compte les imprévus et les projets parallèles (ou leur laisser une marge) et la chose être faite selon les délais qu'on annonce sinon on risque de décevoir. Je gére également des groupes de 30personnes environ et cela me semble impensable de ne pas respecter mes deadlines quand je leur demande de respecter les leurs. Si ce n'est pas possible d'estimer, il me semble normal de ne pas donner de date butoir. Again, ce n'est que mon avis. Et je l'ai verbalisé car ce n'est pas épisodique et que ça impacte significativement mon expérience avec cette communauté.

Comme je l'ai dit dans mon premier post :
Si l'article ne plait/convient pas, pourquoi ne pas juste le dire ? Pourquoi annoncer des délais si ils sont trop courts pour être respectés ?
Je ne suis pas énervée ou quoi, je ne comprends juste pas cette manière de faire. :bouquet:

Sinon pour répondre à Clémence :
C'est vrai pour beaucoup de choses dans la vie ! "Pas maintenant", ou "je n'ai pas le temps", ça ne veut pas dire "je m'en fous de toi", "tu ne m'intéresses pas". Ça veut parfois — et toujours, lorsque tes interlocuteurs sont bienveillants et honnêtes, dire exactement ce que ça dit : je ne suis pas disponible là maintenant tout de suite.

Plus tu as de responsabilités et de priorités, plus il est difficile de hiérarchiser les priorités ; et crois-moi, ça n'est pas de gaité de coeur lorsque je fais passer plus urgent et plus important devant des choses qui JE trouverais plus importantes... et qui s'avèrent tout simplement moins urgentes. :fleur:
Dans ce cas ce n'est pas un "pas maintenant" mais un "ça sera fait à telle date", c'est ça qui m'a gênée. J'aurais plus compris un "dés que possible" si ce dernier se réalise ensuite.

Merci pour vos avis détaillés.

Et
@Penny Siligne
Je n'ai pas eu le temps de préparer l'article hier et je ne souhaite pas le bâcler. Je suis en train de travailler dessus mais par respect pour vous et pour ne pas vous répondre par dessus la jambe, j'ai préféré m'accorder plus de temps et je n'ai pas eu le réflexe de venir prévenir ici de mes 12h de retard sur mon planning :)
Merci beaucoup !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sun-Na, Aqua et Marie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes