Une question me taraude : on est d'accord que entre la saison 1 et la saison 2, Skyler a carrément grossi non ? Je la trouve bouffie du visage ! Je suis toute seule à penser ça ?
SilverSurfer;3443698 a dit :Une question me taraude : on est d'accord que entre la saison 1 et la saison 2, Skyler a carrément grossi non ? Je la trouve bouffie du visage ! Je suis toute seule à penser ça ?
Lady Vaudou;3472822 a dit :@Hellagood : Malheureusement il me semble avoir lu que la saison 5 sera la dernière. Ils vont diviser la saison en deux parties : la première moitié des épisodes passe donc cet été et la deuxième en juillet 2013.
J'ai seulement vu le 1er épisode de la saison 5, j'attends qu'il y en ait plus pour tous les mater d'un coup.
Hellagood;3472709 a dit :L'épisode 5 de la saison 5 déboite tout! C'est incontestablement l'un de mes préféré! J'ai stressé jusqu'au bout.
Lady Vaudou;3531054 a dit :J'ai vu l'épisode 7 de la saison 5 et je n'ai qu'une chose à dire :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit : Et la fin de l'épisode 8 est juste énormissime, ça va être insoutenable d'attendre 1 an.
@Hellagood et @Happy together, vous avez pu voir les derniers épisodes ?