Ok. Je retire ce que j'ai dit. J'ai fini la mi-saison 5, et je suis fan.flashforward;3799209 a dit :J'en suis à la saison 3... Mais j'ai un peu de mal avec la série, enfin j'aime bien, mais j'ai beaucoup de mal avec le côté dramatique. Voir la déchéance des personnages...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis intriguée mais j'ai l'impression que c'est trop dur pour moi...
J'avais le meme avis que toit au début de cette nouvelle saison parce que faut s'accrocher pour reconnaitre nos personnages ... Leur évolution s'accélère d'un coup et leurs relations aussi mais finalement ils nous donnent vraiment envie de savoir comment tout ca va se terminer !!!!flashforward;3920090 a dit :flashforward;3799209 a dit :J'en suis à la saison 3... Mais j'ai un peu de mal avec la série, enfin j'aime bien, mais j'ai beaucoup de mal avec le côté dramatique. Voir la déchéance des personnages...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis intriguée mais j'ai l'impression que c'est trop dur pour moi...
Ok. Je retire ce que j'ai dit. J'ai fini la mi-saison 5, et je suis fan.
L'évolution des personnage, la tension, le cliffhanger... C'est du génie!!!
Sais-tu qd la dernière saison reprend-elle exactement ?amycious;3966138 a dit :ça fait plaisir de voir des fans de breaking bad par ici et de pouvoir en parler ! (autour de moi les gens n'ont pas vu la demie-saison 5).
Pareil j'ai adoré toute la série, je trouve qu'il n'y a pas de "bas", on ne s'ennuie vraiment pas et on aime adorer / détester les personnages.
J'attends le mois de juillet maintenannnnnttt
cilece;4289003 a dit :Depuis le début de la saison, j'ai lancé des paris avec mon mec dessus, et il y a en a un dont on ne saura jamais la réponse je crois: Gus Fring est gay. On passe le temps comme on peut ma ptite dame.