Britney Spears recommence à faire son circus (attention news un peu bitch)

28 Septembre 2006
70
10
3 679
gouvy
superMia;972455 a dit :
Pas de quoi fouetter un chat, encore une fois Aneurysm7 a trouvé un post sur Britney et n'a pas pu s'empêcher d'y répondre, sauf que... quand on n'a rien de censé à raconter dessus (ce n'est que mon avis), et qu'on sait qu'on va à l'encontre des principes de Mad, ca n'est pas vraiment la peine :errf:

Franchement ca te coutait quoi de garder ton "baleine" pour toi et de trouver un autre mot à la place? :shifty:


non, tu as raison, je n'ai pas pu m'empêcher de fermer ma grande gueule... et alors?
t'étais pas obligée de répondre


tu veux un autre mot que baleine? mais j'en ai dis plusieurs; obèse, surpoids, etc...
que veux tu dire d'autre? "enrobée"?
ok...

ça m'est égal qu'on soit d'accord avec moi ou pas, j'exprime simplement mon point de vue avec mes mots (qui peuvent ne pas être apprécié, et j'en suis consciente) tout comme vous exprimez le vôtre
 
A

AnonymousUser

Guest
aneurysm7;972657 a dit :
haha! ben justement, c'est ptete me faire traiter de dinde ou de baleine comme je dis si bien, qui m'a permis de me motiver pour maigrir!

être insultante? y'a que la vérité qui blesse
Ceci explique donc cela... Quand je t'ai lu, je me suis dis, ça c'est une fille qui en a "souffert" et a qui on a du le répéter, j'avais pas tord. En attendant c'est pas une raison pour être aigrie et c'est loin d'être une preuve d'intelligence que de reproduire un comportement qui t'a fait souffrir sur d'autres personnes.

En attendant t'as un sérieux problème d'appréciation.
 
28 Septembre 2006
70
10
3 679
gouvy
Julina.;972226 a dit :
Je suis plutôt d'accord, et je trouve vraiment les réactions de aneurysm7 assez déplacées et "sectaires".
J'ai vraiment l'impression que la plupart des nanas d'aujourd'hui ont une vision du corps et de la "normalité" plus que déformée, ça me sidère.
Pour revenir au sujet, je la trouve toujours aussi belle la Brit-Brit, même si c'est évident que son costume est franchement affreux sur ce coup là, je l'aime bien quand même.

je n'ai jamais dit que britney était moche ou quoi que ce soit, je dis simplement que je la trouve grosse sur cette vidéo!

britney peut être tellement plus belle que ça, comme je l'ai dis précédemment, on a été habitué à la voir beaucoup plus mince, et ses cuisses me choquent sur cette vidéo, c'est tout


ce sera mon dernier message, soyez rassurées, vous n'aurez plus à dire que vous êtes choquée, je vais vous éviter cette peine
 
28 Septembre 2006
70
10
3 679
gouvy
Aerith;972663 a dit :
Ceci explique donc cela... Quand je t'ai lu, je me suis dis, ça c'est une fille qui en a "souffert" et a qui on a du le répéter, j'avais pas tord. En attendant c'est pas une raison pour être aigrie et c'est loin d'être une preuve d'intelligence que de reproduire un comportement qui t'a fait souffrir sur d'autres personnes.

En attendant t'as un sérieux problème d'appréciation.

oui c'est clair que j'en ai souffert, oui ce n'est pas une raison pour en devenir méchante dans mes propos, je sais

je crois pas que j'ai un problème d'appréciation, regarde ses photos à l'époque de... disons "i'm a slave for you"?
tu la trouves trop mince?! moi pas! elle est parfaite, elle est musclée, pas un poil de graisse ni rien!

ne croyez pas que je fantasme sur des corps de filles maigres à l'extrême, c'est pas du tout le cas!
et je suis tout a fait consciente qu'avoir un corps mince et musclé n'est pas à la portée de tout monde (même pas la mienne, moi qui critique si facilement car je suis loin d'être musclée)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
aneurysm7;972657 a dit :
haha! ben justement, c'est ptete me faire traiter de dinde ou de baleine comme je dis si bien, qui m'a permis de me motiver pour maigrir!

être insultante? y'a que la vérité qui blesse

je suis intolérante, sectaire et tout ce que vous voulez, mais quand on compare le pourcentage d'obèses au pourcentage de filles minces qu'il y a en France, ben franchement, il y a de quoi s'affoler!

Non, mais même si toi ça t'a motivé, je trouve ça triste de la part d'une fille qui a souffert de ça d'infliger la même chose aux autres.
On peut pas dire d'une fille que c'est une baleine. C'est injuste, et méchant. Toi tu n'aimais pas ça, alors pourquoi faire la même chose aux autres? ça peut encore plus les enfoncer. Tout le monde n'a pas le même caractère.
Est-ce que lorsque tu as posté ça ici, tu t'es dit que tu as pu en blesser certaines qui peuvent se sentir concernée?

Non, il n'y a pas que la vérité qui blesse. La méchanceté gratuite blesse.

Et puis, c'est être mince qui fait la beauté d'une fille? C'est être en surpoids qui fait que cette fille est moche?
Ensuite, ne confond pas obésité, surpoids, et forme. je pense d'ailleurs que dans une rue, tu trouveras beaucoup plus de filles avec des formes et ronde que des filles toutes minces. Et ce n'est pas pour autant qu'elles ne sont pas belles.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
D'accord avec Juri Arisugawa.
Mais là tu vas dire "Et bah les pauvres qu'ils se remuent hein !" aha. Tout le monde ne peut pas s'acheter des taillefines, les catégories les plus pauvres font moins attention à leur alimentation, ne mangent pas bio, plus gras, font moins de sport, on moins de temps libre. Alors non, on ne peux pas faire tout ce qu'on veut. Et oui, la misère, ça n'a rien de glamour.

Et bien sûr, mais ça t'as déjà beaucoup été dit, on peut avoir des formes et être belle ! Je pense au blog de Big Beauty, que je trouve très belle, et qui est rayonnante, bien plus que certaines filles maigres et fades (bien sûr il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse, je suis maigre et suceptible ^^). Et je ne vois pas du tout l'intérêt de toute façon d'insulter les personnes complexées.

Tu devrai peut être écouter un peu ce qu'on te dit, j'ai l'impression que tu es braquée, c'est assez désagréable. Et vu tes réactions, j'ai l'impression que tu n'es pas si bien que ça dans ton nouveau corps de mince.
Mais oui, je ne te connais pas, mais c'est ce que tu dégage içi (pour moi en tout cas).


Ensuite moi j'ai pas trouvé cet article révoltant non plus, on peut dire qu'elle a une tenue qui ne lui va pas du tout, sans être insultante. C'est pas comme si c'était écrit "REGARDEZ LA GROSSE BALEINE, QU'ELLE AILLE SE CACHER" hein.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
rose-rouge;971057 a dit :
Je trouve pas que ses cuisses soient énoooormes ou même grosses! Voilà c'est juste une nana (physiquement) normale affublée d'un costume des plus ridicule! A force de voire des sacs d'os photoshopés, les filles d'aujourd'hui n'ont plus conscience de la réalité et que le monde n'est pas beau et maigre (pas mince hein?! carrement maigre) comme dans les pages de cosmo ou glamour...Et le pire c'est que des filles ont des visions tellement déformées du corps de la femme que certaines en deviennent malades! En tout cas je trouve ça triste qu'elle soit ataquée sur son poid même si c'est une "star" qui doit être au top vue le prix d'un ticket de concert, c'est une femme avant tout et tant pis/ten mieux (c'est selon) pour ceux qui payent!
Je suis franchement d'accord. Elles sont normales, ses cuisses !

(J'ai envie de distribuer plein de Big Up, dans cet article...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes