Bu sur le web : une cousine qui cause pinard

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Son enthousiasme fait plaisir à voir et donne envie d'aller tout tester et tout regarder !
Par contre l'accent, je ne m'y ferais jamais, ça me fait toujours autant rire !
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme le dit Unsa', la nana est hyper fraîche donc forcément ça attire, et puis je trouve le concept super sympa.
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
J'adore, va falloir que je fasse écouter ça à ma pote avec qui je vais au Québec, histoire qu'elle s'habitue à l'accent.
Pis elle est adorable et donne vraiment envie d'en savoir plus !
C'est comme frustrant d'être de l'autre côté de l'écran.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nedaa;1380585 a dit :
En plus de t'y habituer, tu vas le prendre cet accent :d !

Ou pas :). Mon frère a passé 6 mois à Montréal, il n'a pas pris un poil d'accent québecois.


Creamm;1381004 a dit :
Hahaha, moi aussi j'en pleure de rire, qu'est-ce que t'es drôle yo, les québécois sont tous des petits clônes de Céline Dion habillés en iroquois, trop vrai, hihihihihoho, trop spirituelle tu es.

Tu pousses le sarcasme un peu loin je trouve, je ne pense pas qu'elle pensait à mal en disant ça.


Cette fille est fraîche et pétillante, elle est vraiment agréable à regarder/écouter !
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1384981 a dit :
Tu pousses le sarcasme un peu loin je trouve, je ne pense pas qu'elle pensait à mal en disant ça.

Non mais ça doit être énervant la perpétuelle association accent québécois = Céline Dion, quand on est québécois.
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Oh! J'aime le vin, j'aime sa voix, j'aime son accent, j'aime ces vidéos. Et elle est beeeeeelle :cupidon:

Par contre mon père toujours super précautionneux avec le vin (du genre à hurler si je le fais pas glisser le long du verre en le servant) aurait une crise cardiaque en voyant ça haha.

Edit: par contre je suis trop frustrée, j'arrive pas toujours à comprendre le nom du vin dont elle parle x)
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Lavana;1384981 a dit :
Tu pousses le sarcasme un peu loin je trouve, je ne pense pas qu'elle pensait à mal en disant ça.

Tu crois qu'elle pensait à bien ? Ou alors, tu crois que dans la vie, chaque fois qu'on ne veut pas faire du mal, on ne doit pas être réprimandé ? Tu crois vraiment que l'intention surplombe le résultat ? Concrètement ?

Haha, sans blague, je trouve que c'est une vision colonialiste au possible que de parler de cette manière, c'est une formule redondante, diminuatrice, qui n'amène rien à rien, ni à cette discussion, ni à celle sur l'accent québécois. C'est justement sous les petites paroles anodines que se trouvent les pires formes de dénigration, ce qui me saoule bien franchement et pourtant, je n'ai pas été bien méchante ;) !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Bon, je ne souhaitais pas particulièrement répondre car en effet le sujet ne porte pas sur l'accent de la demoiselle (je l'avais dis dès le début que j'étais hors sujet donc, bref) mais bon, je préfère éclaircir un peu mon propos. Ce n'était ni plus ni moins qu'un ressenti immédiat. Oui, en fermant les yeux je m'imaginais Céline Dion en train de parler de vin. Je pense bien que ça doit être agaçant qu'à chaque fois on associe "québecois" - "Céline Dion" mais désolé, je n'ai pas beaucoup de référence en terme de voix féminine québecoise et Céline Dion est la seule que j'aie (bon, il y a aussi Isabelle Boulay mais je n'y ai pas directement pensé). Bref. Et si je dénigrais tant que ça les québecois je n'irais pas passer plus de 3 mois en stage là-bas. Sujet (qui n'en est pas vraiment un) clos pour moi.

Pour rester dans le sujet, le vin ce n'est pas ma grande passion étant donné que je n'aime guère les boissons alcoolisées. Néanmoins elle a un dynamisme communicatif et ça fait plaisir de voir quelqu'un de passioné. Ca me fait toujours "halluciner" de voir comment les gens arrivent à trouver qu'un vin est très "minéral" ou "terreux" ou je ne sais quoi. =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes