Voial , bilan apres une aprem a la recherche du sac parfait :
j'ai trouvé
-un très jolie sac comptoirs des cotonniers marron en cuir fin,plutot en forme de lune, a 112,50 au lieu de 225 (l'affaire!)
-un autre très joli de Bel Air, plus rectangulaire, parfait pour la fac, presque petit sac de voyage mais vraiement sympa et aussi ultra soldée ! 132 au lieu de 329 euros (YEES)
-et je crois que c'était incontournable , un Darel, le 36H saint germain, en magasin il n'y avait que ce modèle en 36H et oui , je veux un GRAND sac ! ^^ donc 330 ou 320 ..
Pour 2 sac j'ai un darel, je penche plus vers les 2 sacs .. en plus jsutement, les Darel sont tellement vu ..
je voulais prendre des photos des sacs pour vous les montrer et demander votre avis mais les vendeuses n'ont pas voulu .. pour le sac comptoirs il est sur le site
ici
pis après c'estdans COLLECTIONS pis dans HISTOIRE D4ACCESSOIRE pi c'est la 2eme silouhette ! 'désoé le lien ne marchait pas ..
Pour le sac Bel air c'est celui ci mais celui que j'ai vu est NOIR, en vrai il rend vraiment beauocoup mieux ..
Pis la photo du darel 36H ! ^^
Dites moi ce que vous en pensez !
A votre avis , c'est mieux de marquer le coup avec un bon gros Darel, ou plutot justement les 2 sac a pris ultra interessants ?!
Merci à toutes pour votre interet vraiment ! ^^