Je suis sure que Freud auraient des tonnes de choses à dire sur le sujet (poke @If-Only)
Il dit rien mais il en pense pas moins

Je suis sure que Freud auraient des tonnes de choses à dire sur le sujet (poke @If-Only)

. Quand j'étais ado, les tee-shirt un peu courts, qui laissaient apparaître le bas du ventre étaient monnaie courante et j'ai souvent laissé dépasser mon nombril, enfin je suppose.
) et observer les ventres si nus s'exposer (notamment sur internet) me met carrément mal à l'aise ! C'est la première fois de ma vie que ma propre pudeur se sent heurtée par des choix vestimentaires, même si je pense qu'il faut juste s'y accoutumer et que bientôt ça ne gênera plus du tout !
) : voilà, celui avec l'insuline (enfin je suppose que c'est une personne diabétique qui se fait une injection d'insuline sur la quatrième vignette) c'est exactement ça. "Non mais t'es sur.e que les médicaments ça fait quelque chose ?"
?
)
.
qui est victime de ce genre de superstition idiote que je peux avoir. Par exemple si j'ai une sale note à un partiel il y a des chances pour que je ne remette plus le pull ou les boucles d'oreilles que je portait ce jour là.