Les femmes qui ont des talons aiguille de 12 cm me perturbent au plus haut point. Quand j'en voit marcher dans la rue j'ai peur de les voir se tordre la cheville et se fendre lamentablement la gueule. Oui j'avoue c'est bête mais vraiment, j'arrive pas à penser autrement.
Pourtant ce genre de filles font un 500m sprint avec des talons de 12. 
Pourtant ce genre de filles font un 500m sprint avec des talons de 12. 

). Et puis après quoi, même pas un mois de 3 mugs de café par jour (donc pas énoooorme comparé à lui et à certains), y'a pas eu de café, et là je me suis tapée une de ces migraines !
Alors que d'habitude je n'ai jamais mal à la tête (sauf gueule de bois quoi)... Du coup j'ai arrêté aussi sec et je suis retournée à ma chère bouteille d'eau. (Et lui il a beaucoup réduit aussi suite aux migraines qu'il avait les jours où on n'avait pas de café, même s'il continue à en boire, mais beaucoup moins qu'avant).
. Je sais pas trop quoi ajouter, je trouve ce commentaire assez odieux en fait...

.
. C'est ça, ils sont parfois (souvent ?) prescrits n'importe comment et pour des raisons pas toujours suffisantes malheureusement... Et comme il faut reconnaître que les anxiolytiques ont un risque de dépendance non négligeable, il y a aussi de quoi s'en méfier très sérieusement. Et c'est bien dommage, parce que ceux qui sont bien suivis, et les prennent raisonnablement et pour de bonnes raisons sont souvent mal vus à cause de tous ces débordements