Ça me perturbe… d'avoir envie de discuter avec quelqu'un mais de ne pas savoir quoi lui dire.
Grosso modo, j'ai envie d'avoir des interactions avec des amis, sauf que je ne sais pas quoi leur dire. Si pour certains, « grâce » à la distance, et à l'intimité qu'on a, je peux envoyer un simple « Je pense à toi
» qui, éventuellement peut lancer une discussion (et encore, j'ai rien à raconter moi ! :/ ), quand il s'agit de personnes proches, c'est le vide complet.
Grosso modo, j'ai envie d'avoir des interactions avec des amis, sauf que je ne sais pas quoi leur dire. Si pour certains, « grâce » à la distance, et à l'intimité qu'on a, je peux envoyer un simple « Je pense à toi
» qui, éventuellement peut lancer une discussion (et encore, j'ai rien à raconter moi ! :/ ), quand il s'agit de personnes proches, c'est le vide complet.
Surtout en matière de smartphone, vu que j'utilise un téléphone tout pourri depuis des années. Ce moment où il me dit "Et sinon, t'es sur WhatsApp ? Nan parce que on pourrait s'appeler gratuitement avec ça tu sais
)
J'ai envie de répondre "je viens de France" mais j'ai peur que les gens le prennent mal, comme si je les envoyais bouler
Bref, à chaque fois que je rencontre de nouvelles personnes j'attends l'instant fatidique où on me posera cette question...
» mais maintenant j'ai aussi peur que les gens le prennent mal
. D'ailleurs la question d'après c'est «Mais tes parents, ils sont militaires ?».
) Mais quand je vais aux toilettes... ça sent le café