@Nastja nous l'avons vécu pendant 3 mois avec nos voisins.
Au début nous n'arrivions pas à identifier d'où le bruit venait (on pensait que ça venait du haut mais quand je montais sur le palier je n'entendais rien!), ce qui nous rendait encore plus dingues.
Comme avec ta voisine, des fois ça nous réveillait en pleine nuit (parfois plusieurs fois) ou le dimanche à 6h du matin!
Un soir mon mec est rentré un peu bourré de soirée à 1h30 du mat et les gémissements ont commencé à 1h45, l'alcool lui étant un peu monté à la tête, il a ouvert la fenêtre et a gueulé par la fenêtre "MAIS TA GUEULE!!!! JE M'EN FOUS DE TES PLANS CUL" (notre appart donne sur une cour, donc ça a bien résonné!) et il est reparti se coucher, l'air de rien, moi j'étais morte de honte quand même!!
Quelques jours après, ça a de nouveau recommencé, avec des hurlements en pleine nuit, digne d'un film porno tellement c'était fort! J'étais tellement à bout le lendemain matin que j'ai mis un mot dans l'entrée (nous n'avions toujours pas identifiée la source lol) qui disait qu'en gros on entendait tout de leur parties de baise, qu'ils étaient priés de baisser le volume, surtout en plein milieu de la nuit car nous ne le supportions plus!"
Le soir, il y avait une réponse qui disait "Désolé pour les orgasmes multiples que j'ai pu donner à ma femme! J'essaierais de la baîlloner la prochaine fois ou sinon n'hésitez pas à venir nous rejoindre, car plus on est de fous plus on rit! Non sérieux on va faire plus attention!"
Autant dire que j'ai assez mal pris la réponse que je trouvais un peu du foutage de gueule mais mon mec ça l'a fait rire! Du coup ça s'est calmé ensuite mais nous ne savions toujours pas qui étaient les coupables!
Quelques temps après, mon mec a croisé le voisin du dessous qui lui a demandé si c'était nous qui avions mis le mot. Mon mec, grand gentleman, a répondu "oui c'est ma meuf! (pour le soutien, la solidarité on repassera hein
)! Et du coup le voisin s'est excusé et a reconnu que sa nana était bruyante!
On n'aurait jamais imaginé que le bruit venait du dessous, mais en tout cas depuis nous sommes soulagés, on n'entend plus rien du tout! Je me demande même s'ils ne se sont séparés car on n'entend vraiment plus rien du tout!