Ça me perturbe...

14 Janvier 2015
927
5 012
4 294
Il vient de m'arriver un truc SUPER perturbant :oo:
En répondant à l'article sur la réforme de l'orthographe, j'ai voulu marquer de façon marrante ma désapprobation et j'ai donc fabriqué cette image avec un petit logiciel qu'on trouve sur internet :
je-suis-oignon-Zs5n-653x435.jpg
Ben je viens de voir qu'une "amie d'un ami" facebook avait mis cette même image en photo de profil :eek:
Alors ça m'intrigue : est-ce que c'est quelqu'un qui a eu la même idée que moi (mais pourquoi choisir aussi oignon) ? Est-ce que c'est une mad qui a pris mon image ici ? (si tu te reconnais toi qui me lis, tu as ma bénédiction, mais signale toi, ne me laisse pas dans la perplexité!) Est-ce que j'ai une double personnalité et un autre compte facebook à l'insu de moi-même ? :shifty:
Bref, je ne suis que confusion.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
@Anableps : tu viens de me perturber pour l'année :halp: je l'ai toujours vu avec la bouche de travers, faisant une moue agacée et hésitante, concentré sur sa réflexion. Et maintenant que tu dis ça, je vois en effet un petit côté roublard dans ses yeux, planqué derrière sa petite main.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Ça me perturbe beaucoup quand les gens, les médias parlent de "disparition" pour dire que quelqu'un est mort.
A chaque fois, j'ai un moment de bug, en mode "il lui est arrivé quoi ? :halp: des lutins farceurs l'ont fait disparaître genre "pouf apu" ? :potternoes:"

:yawn:

Conversation avec une amie que j'avais pas vue depuis plusieurs années :

- Et ta grand-mère, elle est partie ?
- Partie ? :confused: partie où ?
- Ben elle est partie ?
- :confused: ...:hesite: Ah ! tu veux dire, "partie" comme dans "façon que les gens ont de pas dire décédée" :halp:, ah j'avais oublié:yawn:. Non elle va très bien :shifty:.

Purée pendant je sais pas combien de temps je me demandais pourquoi ma grand-mère était censée partir en vacances, et où exactement, et l'amie en question m'a pas aiguillée du tout. Comme quoi, c'est tabou d'évoquer la mort frontalement :erf:. Bon moi à sa place j'aurais juste demandé des nouvelles au lieu de présupposer la mort de quelqu'un :ninja:.

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais ça me perturbe quand je regarde un GIF en écoutant de la musique et que le GIF se cale pile poil dessus. Du genre on dirait que le bonhomme danse dessus mais avec n'importe quelle musique ça passe. Autant perturbant que fascinant, comme phénomène. :hesite:
363.gif

(J'arrive plus à me souvenir si c'était LE gif de @Ammet ou quelqu'un d'autres :ninja:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes