Ça me perturbe...

30 Janvier 2009
5 136
18 874
6 144
34
Lille
@Mrs.spock @Aalia
Alors Renaud a fait un démenti, il aurait donné une interview au JDD disant en gros qu'il aimait bien Fillon même s'il n'avait pas les mêmes idées. Dans son démenti je crois qu'il dit qu'entre MLP et Fillon il votera Fillon, mais qu'entre MLP et Sarko, il laissera faire le destin.
Le JDD aurait un peu extrapolé les propos de Renaud.

Je vous explique pas mon soulagement, Renaud c'est toute mes idées politique, je le cite hyper souvent, s'il se met à voter à droite c'est la déchéance d'un symbole (je comprendrais mieux s'il s'abstenait en fait au premier tour du fait que le PS c'est plus la gauche...)

14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
30
@Ymotana et @Mrs.spock en fait pour être dans ce milieu, j'ai l'impression que les coiffeurs sont rarement formés à coiffer des cheveux bouclés (et souvent, ils se reposent sur le brushing cache-misère haha) et crépus, c'est encore pire (j'avoue que je ne sais pas faire...). Ils ne cherchent pas à adapter la coupe au type de cheveu, ou ne se rendent pas compte de la façon dont le cheveu remonte, ou pensent tout savoir et n'écoutent pas la cliente... :cretin:
Et par contre, la coupe sur cheveux secs c'est plus dur, et plus facilement foirable. Il suffit que le cheveu ait un mauvais pli, et vlan le trou/le trop court etc... :cretin:

Pour avoir étudié au
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ils gèrent très bien les cheveux bouclés. De mémoire, la première coupe que j'ai faite chez eux en formation, c'était sur un cheveu bouclé, avec coiffage naturel (et pas juste séchage de bourrin, non un beau froissage avec de jolies boucles), et bah j'étais pas peu fière de mon travail, alors que c'était la première fois que je faisais quelque chose sur des cheveux bouclés.
Donc n'hésitez pas, ils sont vraiment vraiment cools <3 Ce sont des étudiants qui font les coupes, mais c'est hyper bien encadré, aussi bien pour le modèle que pour les apprentis ! J'ai jamais vu des gens ressortir insatisfaits je crois...

Par contre évitez JLDavid, je n'y ai pas travaillé, mais de mémoire ils sont connus pour faire leur coupes à la tondeuse. Sur un cheveu bouclé, rasoir ou tondeuse C'EST NOPE NOPE NOPE partez en courant (ça casse la boucle) :non:

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Un "ça me perturbe" très futile mais qui me perturbe bien, je viens de capter y'a 3 minutes que Calvin Harris, le mec qui a fait ça:

It was acceptable in the eightiiiiiiiiiiies It was acceptable at the tiiiiiiiiiiiime

C'est... Calvin Harris, le mec qui a fait ça:

Calvin Harris est en fait... Calvin Harris :ko:.

J'avais jamais fait le rapprochement alors que, ben, euh, c'était un poil évident quoi :lol:

(bon pour me trouver des excuses je peux dire qu'il a vaaaaaaachement changé niveau style de musique je trouve, style de clips tout court et ce look OMG physiquement je l'aurais jamais reconnu :oo:)

Bref je suis perturbée :ko:

21 Mai 2015
114
6 875
424
Ça me perturbe de me rendre compte que les gens ont des attitudes de vie aussi différentes des miennes.
La propreté chez soi, le lavage des dents, ne pas laisser la vaisselle s'accumuler, jeter les papiers directement au lieu de les poser quelque part, enlever la terre dans l'entrée quand on rentre avec des chaussures sales... :shifty:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Ça me perturbe beaucoup de connaître des gens qui sont presque tous tatoués et de trouver en général ça beau et intéressant, tout en ayant aucune motivation à me faire tatouer moi-même :gonk:.
J'adore la démarche de se faire tatouer pour marquer des périodes et des événements. Ou encore le simple fait d'orner son corps. Et j'admire les gens capables de s'y décider, de trouver des symboles, d'être sûrs que ça va marcher sur le long terme. (Et aller un papillon par-ci, une araignée par-là, hop hop hop :drama:).
Réellement je me creuse la tête, je regarde les travaux de tatoueur, mais pour moi non seulement je n'ai pas la moindre idée mais en plus ça me dégoûte un peu. Je peux pas imaginer une partie de mon corps tatouée. Je m'auto-déçois :facepalm:, je suis même pas fichue d'avoir les oreilles percées :lol:. (j'exagère, mais j'aimerais être ce genre de personne à avoir des tatouages, les cheveux courts ou un piercing quelque part, mais bon je vais me contenter de teinter mes pointes en rouge temporaire une fois par an :lol:).

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Laars : Mais tu es adulte et tu es ta propre personne :erf: (tant mieux si tu n'as pas envie, du coup).
Une fois je me suis amusée à faire croire à la mienne que je voulais qu'elle m'aide à financer un tatouage pour mon anniversaire (à 23 ans, pas à 16). Elle était verte :cretin: (et le pire ? elle m'a pas totalement crue une seule seconde je pense, c'était plus de la surprise avec un gros doute en suspension dedans comme quoi)

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Penny Winkle2 : oui je comprends pour le rapport au corps. (Même si j'ai souvent entendu que se faire tatouer c'est un moyen de réappropriation de son corps aussi!). Moi je suis très mince, y'a littéralement pas beaucoup d'espace pour tatouer, et la peau sur les os ça me fait peur question douleur:yawn:. Par exemple mes omoplates ressortent grave, ça serait juste comique de me faire un tatouage sur le dos :cretin: (à moins de vouloir faire un tatouage articulé en fonction de la position de mes omoplates :cretin:).

@Dame Verveine : un jour qui sait alors :happy:. Si ce n'est pas trop indiscret (te sens surtout pas obligée de répondre), quel a été le déclic finalement ? :puppyeyes:

27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
Ca me perturbe quand on me "colle" un peu trop...J'adore vraiment avoir de la compagnie mais ça m'énerve qu'on me colle tout les jours. Du coup d'un côté je culpabilise car je me dis "merde je suis pas une bonne pote" et d'un côté je me dis "Mince c'est bon, tu as le droit de vivre aussi". Du coup, je suis partagée entre la culpabilité et l'envie d'être seule...

Ah oui, je ne supporte PAS qu'on fasse toujours des commentaires quand je regarde un truc avec quelqu'un XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes