Ça me perturbe...

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@Ada or ardor Moi aussi je suis fascinée par les tatouages.
Je le vois vraiment comme un art maintenant et j'adore écouter les personnes parler de leurs tatouages !
Je trouve vraiment ça fascinant.
Par contre, je ne me vois absolument pas sauter le pas. Déjà pour la douleur, aussi parce que le côté irreversible infligé à mon corps me fait peur, et comme je suis quelqu'un de très indécise, j'aurais aussi peur de regretter le motif un jour.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Ada or ardor j'adore les tatouages, piercings et les colorations pour cheveux ! Ça doit faire 10ans que je pense à des motifs mais ça change alors je n'ose pas me lancer ! Mais un jour, c'est sur je le ferais !
J'adore les piercings aussi, si je m'écoutais mes oreilles ressembleraient à du gruyère mais bon, le seul que j'ai eu le courage de faire, c'est le septum (qui est souvent invisible car rentré). J'ai toujours rêvé d'un industriel mais je ne sais pas, j'arrive pas à me voir avec :erf:
Et pareil pour les cheveux, j'ai eu du violet, bleu et rouge mais j'ai jamais osé l'étape décoloration et super couleur type rose ou un violet plus clair. Je ne me vois pas avec. C'est un style que j'adore mais je doute qu'il m'aille !

• Big up !
Réactions : Ada or ardor
26 Février 2011
671
1 990
1 464
@Nerprun @Sif Pour moi, serrer la main à quelqu'un est toujours un grand moment de stress, parce qu'en fait... j'arrive pas à savoir si j'ai la main molle ou pas. :ninja: J'ose pas serrer trop fort non plus, ça fait agressif. Mais comment savoir si c'est "dynamique" ou ferme ou mou? Je trouve ça très dur de bien "doser" un serrage de main. :shifty:
(question existentielle n°24531) :ninja:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 916
5 884
Cette histoire de serrer la main me fait penser à un passage de David Copperfield de Dickens : le narrateur explique qu'en serrant la main d'un type (Uriah Heep), il a l'impression d'avoir un poisson dans la main. J'ai lu le bouquin quand j'étais très jeune, mais le passage m'a vraiment marquée, d'ailleurs le personnage à la main froide et molle est de loin celui dont je me rappelle le mieux :shifty:. Depuis je fais toujours attention en serrant la main de quelqu'un.

• Big up !
Réactions : OLDB et Endless
8 Décembre 2014
149
510
454
34
@Ada or ardor @Penny Winkle2 J'en ai 3 et les deux premiers je les ai fait à l'arrache, sans vraiment y penser. Et même si je regrette de ne pas avoir pris plus de temps pour y réfléchir, ça ne me fait ni chaud ni froid (ils sont petits)!
Mais je comprends l'hésitation, j'ai trèèèèès longtemps hésité sur mon troisième... Il est gros, il est figuratif, il est visible, et sur une zone du corps qui a pas mal tendance à bouger. Eh ben aucun regret... j'ai longtemps réfléchi à ce que je voulais y mettre, je me suis mis en contact avec une super artiste qui y a mis sa patte. résultat j'ai un tatouage qui a vraiment du sens pour moi, et très honnêtement (je peux me tromper on en reparle dans 30 ans) je ne pense pas le regretter un jour!
Quand au tatouage qui s'abime avec les prises de poids c'est un mythe (faut vraiment prendre 30 kg et qu'il soit sur ton ventre). Quand à l'âge je me dis qu'à 70 ans je ne porterai sûrement plus de minijupes et si jamais j'en porte, mon tattoo ne me rendra que plus rock'n roll!!
Tout ce pavé pour dire, si tu n'as pas envie de te faire tatouer ne le fais pas / si tu en as envie, prends le temps de réfléchir à qq chose qui te parle, vas voir un bon artiste, et fonce! (ce n'est pas aussi "dramatique" qu'on le pense en fait, je parle en connaissance de cause!)

• Big up !
Réactions : Penny Winkeul
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
@Nerprun La main molle, c'est même un JNSP pour moi. Et puis je trouve qu'une poignée de main ferme/franche c'est plus respectueux (La poignée de main molle fait un peu trop "ça me saoule de te saluer alors je n'y mets pas du mien").
C'est trop ça surtout venant du recruteur, je trouve ça déplacé, du coup j'ai une mauvaise opinion qui vient ^^". Quand je serre la main de quelqu'un je m'attends pas à serrer un chamalow

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes