Ce qui me perturbe, c'est le prix directement imprimé derrière le livre que j'achète. Du coup, je suis obligée de mettre des petits autocollants mignons pour les cacher :3
j'approuve totalementça serait un coucou, chacun dans son propre espace vitale, pas de contact autre qu'oculaire![]()
lorsque je rencontre quelqu'un et que la poignée de main est digne d'une courgette flétrie ça ne me donne pas une très bonne impression![]()
C'est trop ça surtout venant du recruteur, je trouve ça déplacé, du coup j'ai une mauvaise opinion qui vient ^^". Quand je serre la main de quelqu'un je m'attends pas à serrer un chamalow@Nerprun La main molle, c'est même un JNSP pour moi. Et puis je trouve qu'une poignée de main ferme/franche c'est plus respectueux (La poignée de main molle fait un peu trop "ça me saoule de te saluer alors je n'y mets pas du mien").