Ça me perturbe...

M

Membre supprimé 276733

Guest
@Nastja Wut ! Mais @Praeterae n'a jamais dit qu'on pourrait être la même personne, elle a dit qu'elle assimilait nos façons de parler et qu'elle avait du coup trouvé cocasse (et perturbant) la fois où j'avais interprété les propos d'@123pourquoi sur un autre topic, parce que ça ne collait plus avec son assimilation. :ninja:
Je suis unique, s'il-te-plaît. :drama:

Dernière modification par un modérateur :
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Megidolaon je suppose qu'ils paient les droits :dunno: Les emissions utilisent des musiques de films et de séries aussi (celle de Love Actually pour 4 Mariage pour une lune de miel, celle de Dr Who pour je sais plus trop quoi).

Je pars au Etats-Unis demain et je vais rencontrer des collegues/potentiel clients quand j'y suis donc j'essaye de trouver comment m'habiller. Le mot-clé c'est "Business Casual", mais ca me perturbe comme ca veut tout et rien dire.
Autant pour les hommes c'est assez clair autant pour les femmes je trouve tout et son contraire (pas de jean/jean stretch uni autorisé (j'ai pas de pantalon qui soient pas un jean stretch, je ne supporte pas les pantalons de tailleur), jupe/robe au genou, 3" pouces au dessus de genou, mi-cuisse autorisé si vous etes grande (moi et mon 1m72 avec option longue jambe on est bien embeté avec celui la, j'ai pas une jupe/robe qui descende en dessous du mi-cuisse).

Avec tout ca je sais toujours pas quoi mettre, et ca me stresse (enfin les rencontre en elle meme me stresse mais ca n'aide pas.

21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
Il y a quelques jours, j'ai découvert (ou plutôt redécouvert) un groupe auquel je ne m'étais jamais trop intéressée avant (j'aimais bien leurs chansons les plus connues mais c'est tout). Et depuis, j'ai du regarder tous leurs lives sur YouTube (plusieurs fois pour certains) :d, je suis à fond dedans, je n'écoute plus que ça d'ailleurs :yawn:, j'ai acheté leur dernier album (qui a quelques années) et attend très patiemment le prochain, et n'ai qu'une envie (une lubie je dirais même :cretin:), les voir en concert (et dès que ça sera possible j'irai, quel que soit le prix de la place).
Limite si je pouvais, je mettrais des posters d'eux sur les murs de ma chambre :rire:

Bref, j'ai l'impression d'avoir 14 ans de nouveau (j'en ai 16 de plus XD), et ça me perturbe !! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes