Ça me perturbe...

24 Août 2013
1 361
16 912
5 674
@Nastja : Non, ma boîte ne me paye pas si je suis en arrêt. Ou si elle le fait c'est qu'elle a une idée derrière la tête. Elle l'a fait une fois en 4 ans et c'était parce qu'elle avait besoin d'un agent corvéable à merci le mois suivant, je me suis retrouvée avec un planning de 190h payé finalement 143h (je suis retombée malade à la fin du mois -probablement parce que j'enchaînais à mort donc pas le temps de récupérer- et ce coup-ci elle n'a pas payé) pour 182h effectuée. :goth: Les joies du temps de travail modulable. Ça permet aussi de ne pas me payer d'heures supp puisque mon compteur horaire n'est encaissé/remis à zéro que deux fois par an.

Bref je préfère encore qu'elle ne paye pas, plutôt que de me retrouver avec des mois de plus de 170h. De manière générale, ma boîte n'aime déjà pas me payer le travail effectué (le nombre "d'erreurs" en ma défaveur sur mes fiches de payes en 4 ans est assez hallucinant) alors si en plus j'étais absente, faut pas rêver. :rire:

• Big up !
Réactions : Nastja

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
@Praeterae Moi ça me perturbe quand une madz fait un hé-nième come back avec un nouveau compte pour un soucis d'anonymat et que je la capte en 3 jours :cretin:
Que ça soit dans le style d'écriture ou dans les propos c'est parfois assez facile à capter.

Pour les deux madz dont tu parles j'avoue que je n'ai pas vu de style similaire, juste des opinions similaires. Après j'magine que les discords ou même les MP permettent à des madz de répondre "de concert" :P

Je dis ça parce que souvent dans les best of de la semaine je reconnais les madz qui ont été floutees rien qu'à leurs styles :cretin:

Dernière édition :
23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
@Nastja Oh, my bad, les derniers messages m'avaient fait penser à cas où les gens reviennent.

Peut-être qu'iels créent au départ un deuxième compte pour pouvoir parler de choses perso sans que le lien soit fait avec leur identité "officielle" sur le forum, et qu'ensuite iels prennent l'habitude d'interragir avec les deux comptes ? :hesite:

Perso, c'est @Shay'n et @Miss Rayven que je confonds souvent, je sais pas trop pourquoi :ninja:
Des avatars qui se resemblaient à un moment, peut-être ?

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Nastja
on a compris la discussion différemment alors, pour moi il était question d'abord de Madz avec un style d'écriture similaire et qui tende a se confondre dans l'esprit d'autres Madz, puis de multi-compte successif, mais pas en parallèle.
Ça arrive peut-être, mais j'ai du mal a imaginer quelque postant deux fois sur le même sujet avec deux comptes pour dire la même chose.

Rien à voir avec la choucroute, mais j'ai mal aux jambes et ça me perturbe. J'ai un bleu sur un pied, je sais pourquoi, un autre sur l'autre cheville, celui-là je sais pas d'où il sort, et des courbatures dans les jambes. Alors, certes j'ai fait des trucs différents à mon loisir hier, mais jusque-là j'avais jamais eu que des courbatures dans le haut du corps, je comprends pas d'où viennent celles dans mes jambes

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
D'après vos interventions on peut en déduire que 80% des personnes actives ici ont au moins deux comptes. ça veut dire que presque la moitié des posts sont écrits par la même personne

Euh absolument pas :ninja: On parlait des madz qui avaient des tonalités de messages identiques et des madz qui suppriment et se recréer un nouveau compte, alors qu'elles ont un style d'écriture très reconnaissable.
Et je ne sais pas comment 2 pages de messages t'ont fait déduire que 80% des madz actives ont deux comptes :dunno:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Perso, c'est @Shay'n et @Miss Rayven que je confonds souvent, je sais pas trop pourquoi :ninja:
Des avatars qui se resemblaient à un moment, peut-être ?

La surprise de se faire mentionner sur un sujet où on poste pas :yawn::yawn::yawn: j'avoue j'ai eu un coup de flip en mode "merde j'ai dit une grosse conneries???" XD
Donc j'ai lu la discussion et je suis un peu étonnée mais peut être qu'on a eu des avatars ressemblant à un moment donné honnêtement je ne saurais dire :rire: ou alors des opinions qui se rejoignent :hesite: vu que je poste essentiellement sur ECMF et le CB, quelques fois sous un article mais c'est rare, c'est facile de dire des choses qui se recoupent au final.

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
La surprise de se faire mentionner sur un sujet où on poste pas :yawn::yawn::yawn: j'avoue j'ai eu un coup de flip en mode "merde j'ai dit une grosse conneries???" XD
Oups, désolée :ninja:
J'ai hésité à vous mentionner, je voulais pas te faire peur :yawn: (je t'offre des fleurs, pour la peine:bouquet: )
Je pense que c'est dû au fait que je vous vois sur les mêmes sujets et que parfois y'a des changements d'avatars que je capte pas tout de suite, oui ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes