M
Membre supprimé 177132
Guest
Ca me perturbe que des membres ici ne veulent pas être cité et ce peu importe ce qu'il y a dans le message. Les spoilers par défaut je ne cite pas et si la personne dit qu'elle ne veut pas être cité en signature et qu'un message est un peu personnel ou potentiellement reconnaissable, je cite pas (mais des fois j'oublie de regarder la signature) mais quand il s'agit de truc totalement random pas en spoiler, ça me perturbe de ne pas pouvoir citer et encore plus si on me demande d'enlever la citation. parce que je me demande pourquoi. Bon, je le fais parce que ça prends 2 secondes et que j'y gagne rien à ne pas le faire mais bon, ça me perturbe.
Par exemple, ça pourrait me perturber de ne pas pouvoir citer le message plus haut de @RainyMood
Il y a que la 1ère phrase qui puisse donner un indice personnel mais d'un côté, on est en été donc des gens qui boivent une bière avant ou pendant un festival, il y en a des tonnes.
Par exemple, ça pourrait me perturber de ne pas pouvoir citer le message plus haut de @RainyMood
Il y a que la 1ère phrase qui puisse donner un indice personnel mais d'un côté, on est en été donc des gens qui boivent une bière avant ou pendant un festival, il y en a des tonnes.