Ça me perturbe que personne ne me réponde pour le covoiturage de ce week-end. Je vois bien que ce n'est pas ciblé, et que personne ne répond tout court sur ce groupe malgré les messages d'autres personnes. Y a genre aucune activité sur ce groupe whatsapp et je pense qu'ils vont tous envoyer des messages demain soir en mode "alors on fait quoi pour demain matin" et ça me stresse de fou.
Je sais que pour beaucoup de gens, c'est moi qui ai un problème et que la situation n'a rien de stressant. Mais là pour moi, c'est difficile. Après m'être remise 150 fois en question, avoir réalisé que j'avais déjà proposé deux fois ma voiture l'an dernier et que personne n'avait voulu venir avec moi, avoir constaté que personne ne répond à personne dans le groupe... Là je suis en appréhension +++++, d'autant plus que je dois diriger l'atelier d'écriture du week-end. Là j'ai bouclé l'atelier, maintenant faudrait me répondre pour le covoiturage. Oui, non, merde, mais répondre svp. C'est pas cool de faire ça à une anxieuse.