Ça me perturbe...

30 Avril 2017
86
668
2 244
27
Oui au final j'ai in peu le même problème avec One Piece (même si c'est moins proche de moi comme communauté de fans en général et plus sur internet) ...j'essaie donc de profiter dans mon coin et avec mes proches pour pas que ça me pourrisse le plaisir.

30 Avril 2017
86
668
2 244
27
Mais oui c'est ça qui me fume c'est que souvent les œuvres ont des messages sympas et derrière ...
Genre One Piece si je reprends, ya plein de persos hauts en couleur qui vivent bien leur différence, des persos queer ultra cools etc et ya TOUJOURS des fans toxiques à dire "Bon Clay c'est le seul personnage gay que je soutiens parce que quand même ...(insultes homophobes" MAIS VOUS AVEZ SI MAL LU L'ŒUVRE

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 931
21 748
1 654
Ça me perturbe que personne ne me réponde pour le covoiturage de ce week-end. Je vois bien que ce n'est pas ciblé, et que personne ne répond tout court sur ce groupe malgré les messages d'autres personnes. Y a genre aucune activité sur ce groupe whatsapp et je pense qu'ils vont tous envoyer des messages demain soir en mode "alors on fait quoi pour demain matin" et ça me stresse de fou.
Je sais que pour beaucoup de gens, c'est moi qui ai un problème et que la situation n'a rien de stressant. Mais là pour moi, c'est difficile. Après m'être remise 150 fois en question, avoir réalisé que j'avais déjà proposé deux fois ma voiture l'an dernier et que personne n'avait voulu venir avec moi, avoir constaté que personne ne répond à personne dans le groupe... Là je suis en appréhension +++++, d'autant plus que je dois diriger l'atelier d'écriture du week-end. Là j'ai bouclé l'atelier, maintenant faudrait me répondre pour le covoiturage. Oui, non, merde, mais répondre svp. C'est pas cool de faire ça à une anxieuse.

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 931
21 748
1 654
Lundi pendant ma séance d'orthoptie, j'ai été un témoin de quelque chose d'absolument atroce qui continue de me perturber. Plus que je ne le pensais.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'étais au bord des larmes.
J'ai cherché cette femme en sortant, elle était partie.
Mais quelle horreur.

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
Ça manque d'ambiance par ici alors allons y :lunette:

Ça me perturbe quand même pas mal d'avoir le sentiment d'être prise pour un jambon par une madz qui s'est illustrée pour antisémitisme crasse la semaine dernière et qui revient dans le plus grand des calmes sous un nouveau pseudo. J'ai un peu l'impression qu'on se fout de ma gueule et de celle d'autres membres du forum qui répondent sans savoir les idées nauséabondes qui se dissimulent sous les posts innocents - mais qui n'ont eu aucune peine à être exprimées pour autant. Encore plus si jamais il s'agit de personnes concernées de très près par le sujet.

Donc je jette cette petite bouteille à la mer et je vais continuer à garder un œil ouvert, et le bon.

18 Avril 2023
112
707
154
@Mary-Sue

J'avais vu passer une étude il y a quelques temps déjà qui montrait que dans la tête des gens, une femme sans un minimum de maquillage est généralement perçue comme "négligée".

Pire : dans la sphère professionnelle, une femme maquillée est généralement perçue comme étant plus aimable, plus compétente et plus digne de confiance.

Ca en dit long sur les biais culturels qui polluent notre perception de la réalité.
c'est dans ces moments la que je suis contente de travailler dans l'agriculture.jardin/espaces verts. L’apparence y est totalement secondaire, on me fout une paix royale la dessus. Surtout que je me maquille jamais et que je suis bien assez complexée comme ça par mon physique pour m'en rajouter.
C'est fou ca

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes