Ca me perturbe et ça m'énerve, mais je ne comprends rien à la modé féminine. De manière générale, je préfère les habits hommes, mais j'en ai marre d'avoir que des habits coupe droite et pas adapté à ma morpho. Mais vraiment, les habits femmes, j'ai l'impression qu'ils repassent tous un test pour être sûre de ne pas être efficace dans leur rôle de vêtement, contrairement à ceux des hommes. Je veux un pull, chaud, mais la galèèèère! Pourquoi c'est décolleté? il fait FROID!. Où alors manche longue et tronc court. Il alors manche 3/4. Mais what? Là, je vais sur un site pour essayer de chercher un pull, mais c'est impossible de trier! on peut pas trier par type d'habit!
Et pareil pour les chemises, pourquoi on a un décolleté nous? il manque 2 ou 3 boutons, ça oblige à avoir un haut en dessous dont la couleur va bien avec
(sans compter le classico poche minuscule)
Mais franchement, j'aimerais bien renouveller un peu ma garde robe, je m'habille pareil depuis 15 ans (littérallement), mais je trouve rien qui me convienne, c'est toujours transparent, moulant, décolleté. Une galère à faire des tenues simple, sans prise de tête et dont les vêtements sont efficace. Aka, chaud quand il fait froid