Ça me perturbe...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
En fait vous venez de découvrir que deux Madz sont en fait soeurs jumelles c'est ça ?
(la meuf qui débarque CEYMOI)
C'est ça :cretin: Elles sont toutes les deux très actives sur le forum donc on les voit souvent, mais j'ai l'impression qu'absolument personne n'avait fait le lien entre elles :yawn: Bien joué les meufs pour avoir réussi à nous cacher ça depuis si longtemps :top:

(Et je confirme pour la longueur de pied et d'avant-bras, je confirme également que je suis pas très souple, j'ai galéré :yawn: )

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Même pas :lunette:
On avait quand même laissé pas mal de petits indices partout, d'ailleurs on se demandait récemment si on ne s'était pas faites remarquer :ninja:

@Sword +1 :cretin:
J'y avais pensé avec les "50 questions" ! "Haha, c'est marrant, elles disent toutes les deux qu'elles ont une jumelle, en plus elles se ressemblent beaucoup, ce serait drôle si..."

:halp:

(Par contre j'ai loupé la photo. :gonk:)

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
@adita @Lady Stardust MAIS LA KIKITUDE de la double paire de baskets quoi :puppyeyes:
Une fois, j'avais cliqué sur le profil d'adita, et j'avais vu un message de Lady Stardust qui parlait de pâtes je crois (:hesite:), genre "Viens manger c'est prêt" :cretin:
J'en avais déduis que vous étiez colocs, end of ze story, j'ai refermé la page :lunette:

Je crois que tu inventes des souvenirs là :lol:
On n'habite plus ensemble depuis en moment, en fait! D'ailleurs j'ai reconnu @Lady Stardust en trainant sur le forum, je n'étais pas au courant qu'elle était dessus à la base.
Je pensais qu'il y allait avoir plusieurs Madz en mode: "I knew it! :lunette: "mais en fait pas du tout!
C'est une bonne nouvelle pour notre anonymat :ninja:

Edit: Enfin si @Rosenrot_ on avait parié sur toi! (justement à cause du topic des 50 trucs, et puis la VPS aussi)

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@adita : Je viens de repenser à la VPS aussi, mais non, pour moi c'était juste une de ces coïncidences qui fait que vous étiez des sortes d'âmes soeurs destinées à vous rencontrer sur ce forum afin de devenir amies éternellement. :cretin: Et ce, même après avoir lu les "50 questions". (Je me sens vraiment très bête, là. :lol: )

Toutes ces années de lecture de Alice Détective n'auront servi à rien.

S

Shield

Guest
Je pensais qu'il y allait avoir plusieurs Madz en mode: "I knew it! :lunette: "mais en fait pas du tout!

Je vous imagine tellement en train de vous demander quand et comment vous alliez faire votre coming out !

tumblr_mfazklqHav1qdvoyoo1_r1_250.gif

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Je vous imagine tellement en train de vous demander quand et comment vous alliez faire votre coming out !

tumblr_mfazklqHav1qdvoyoo1_r1_250.gif
Ah ah ah c'était pas plannifié en fait :yawn: (mais c'est bien tombé).

Mais c'est vrai qu'après la liste des 50 trucs divers on s'est posé la question de savoir si des madz faisaient le lien ou pas :lol:

@Rosenrot_ :yawn:
C'est vrai qu'on a souvent les mêmes avis sur pas mal de sujets, on a tendance à rire aux mêmes types de blagues, etc, car on a été elevées ensemble, je me dis que c'est ça qui joue :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes