C'est çaEn fait vous venez de découvrir que deux Madz sont en fait soeurs jumelles c'est ça ?
(la meuf qui débarque CEYMOI)

(Et je confirme pour la longueur de pied et d'avant-bras, je confirme également que je suis pas très souple, j'ai galéré

C'est çaEn fait vous venez de découvrir que deux Madz sont en fait soeurs jumelles c'est ça ?
(la meuf qui débarque CEYMOI)
J'y avais pensé avec les "50 questions" ! "Haha, c'est marrant, elles disent toutes les deux qu'elles ont une jumelle, en plus elles se ressemblent beaucoup, ce serait drôle si..."Même pas
On avait quand même laissé pas mal de petits indices partout, d'ailleurs on se demandait récemment si on ne s'était pas faites remarquer
@Sword +1![]()
@adita @Lady Stardust MAIS LA KIKITUDE de la double paire de baskets quoi
Une fois, j'avais cliqué sur le profil d'adita, et j'avais vu un message de Lady Stardust qui parlait de pâtes je crois (), genre "Viens manger c'est prêt"
J'en avais déduis que vous étiez colocs, end of ze story, j'ai refermé la page![]()
Je pensais qu'il y allait avoir plusieurs Madz en mode: "I knew it!"mais en fait pas du tout!
Ah ah ah c'était pas plannifié en faitJe vous imagine tellement en train de vous demander quand et comment vous alliez faire votre coming out !
![]()
Ha donc c'était pas vousJe crois que tu inventes des souvenirs là![]()