Ça me perturbe...

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Je crois qu'en fait ce qui me perturbe, c'est pas tant mon rapport à la nourriture (qui n'est pas si "malsain", je mange quand j'en ressens le besoin et je ne me prive absolument pas) que la réaction des gens autour de moi qui se sentent obligés de manger à heures régulières même s'ils n'ont pas faim, parce que "c'est comme ça" ou de manger ce qu'il y a en face d'eux par automatisme :hesite:
Je suis un peu comme ça :yawn: Il m'arrive souvent de ne pas avoir faim à l'heure du dîner, mais du coup je suis trop perturbée, j'essaie quand même de manger un peu, parce que je me dis que c'est l'heure et que je suis censée être en train de dîner :halp: Je crois que ce sont les gens comme moi qui ne sont pas normaux :yawn:

• Big up !
Réactions : Memïz et Mitchie
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je suis perturbée quand je dois / veux aller chez mes voisins. Ils ont un enfant, alors ils doivent conserver un rythme, et puis il y a la sieste et j'ai toujours peur de mal tomber ou de les déranger et qu'ils n'osent pas me le dire. Et puis ça me perturbe de penser ça, je sais qu'il y a une différence entre un couple sans enfant et un avec, mais j'ai l'impression que je me monte grave la tête à cause de ça en imaginant des différences bien plus importantes qu'elles ne le sont.
Ca me fait le coup avec tous les couples avec enfant. Alors que bon, leurs vies n'est pas régie par leur descendance, quand ils sont deux en général y en a un qui reste avec moi pendant que l'autre s'occupe de l'enfant, et en fait j'ai jamais dérangé. C'est donc irrationnel, et je ne comprends pas pourquoi ni comment je me suis mis ce barrage dans la tête :hesite:.
En attendant, il est midi, j'ai un truc à leur demander et je n'ose pas parce que j'ai peur de tomber en plein dans le repas du petit. Je sais très bien que quand quelqu'un vient les voir il y en a toujours un qui reste pour s'occuper du petit et l'autre qui vient ouvrir, mais allez savoir, je n'arrive pas à me décider à y aller :cretin:.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
et j'adore le fait d'être en coloc parce que même si on se croise le plus souvent je les entends vivre et ça me rend toute heureuse à chaque fois)(heureusement, parce que ma chambre est juste à côté du salon)
.

Je suis en coloc et ça m'a permis d'apprendre sur moi-même (:lunette:) que j'ai du mal à me lever ou à me faire à manger quand je ne suis pas seule (:neutral:).
C'est complètement con..
Dernier échange social :
- Holaaaaa holaaaa :joy:
- hola. (sur un ton à la fois neutre et surpris, et wtf l'enthousiasme juste pour dire bonjour :hesite:)
Et hop, je retourne dans ma chambre, à moitié morte de rire dès que j'ai fermé la porte, tellement j'agis bizarrement.

Mes comportements sociaux me perturbent. (tentative de rattrapage pour coller au topic alors que ça fait plutôt ecm là..)

7 Novembre 2014
15
104
664
31
Ce qui me perturbe ? Ce sont les personnes qui ont une haleine de poney et qui POURTANT sont celles qui nous parlent toujours TREEEES près de notre nez. Pourquoi tant de haine ? Franchement c'est limite un manque de respect ! Bon ca peut arriver d'avoir une p'tite mauvaise haleine... mais quand c'est toujours la même personne qui nous fait le coup ça devient limite louche ! On aurait presque envie de lui fourrer un chewing gum illico !

5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Ce qui me perturbe ? Ce sont les personnes qui ont une haleine de poney et qui POURTANT sont celles qui nous parlent toujours TREEEES près de notre nez. Pourquoi tant de haine ? Franchement c'est limite un manque de respect ! Bon ca peut arriver d'avoir une p'tite mauvaise haleine... mais quand c'est toujours la même personne qui nous fait le coup ça devient limite louche ! On aurait presque envie de lui fourrer un chewing gum illico !
Je pense sincèrement que ces gens ne sont pas au courant...
(Même s'il y a des situations où c'est évident. Genre si tu ne petit-déjeunes pas ni ne te laves les dents le matin. Ou si tu viens de fumer. Ou de manger un truc avec beaucoup d'ail, ou d'une manière générale une forte odeur.)

• Big up !
Réactions : Table et Shann
22 Mai 2014
1 331
3 323
399
@Krumpet
Tu peux être habillé classe, élégant et pratique sans marque.

Je me suis fait cette remarque en regardant Miss Monde. Aishwarya Rai, Miss Monde 1994, était invitée à la cérémonie et est venue en famille avec son mari et sa fille. Les parents étaient en tenues de soirée super classe et la gamine était affublée d'une robe en gros coton rose fuchsia immonde, mal coupée au possible. C'est si compliqué que ça de prendre une robe sympa ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes