@Donowitz bèh moi je t'imagine dans la position de ton avatar devant l'ordi
Normal quoi.
Normal quoi.
Oui c'est sûr, autant se mettre à l'aise !Beh... je suis toujours positionnée comme ça. Et toujours aussi peu vêtue.
Je suis un peu comme ça Il m'arrive souvent de ne pas avoir faim à l'heure du dîner, mais du coup je suis trop perturbée, j'essaie quand même de manger un peu, parce que je me dis que c'est l'heure et que je suis censée être en train de dîner Je crois que ce sont les gens comme moi qui ne sont pas normauxJe crois qu'en fait ce qui me perturbe, c'est pas tant mon rapport à la nourriture (qui n'est pas si "malsain", je mange quand j'en ressens le besoin et je ne me prive absolument pas) que la réaction des gens autour de moi qui se sentent obligés de manger à heures régulières même s'ils n'ont pas faim, parce que "c'est comme ça" ou de manger ce qu'il y a en face d'eux par automatisme
et j'adore le fait d'être en coloc parce que même si on se croise le plus souvent je les entends vivre et ça me rend toute heureuse à chaque fois)(heureusement, parce que ma chambre est juste à côté du salon)
.
Je pense sincèrement que ces gens ne sont pas au courant...Ce qui me perturbe ? Ce sont les personnes qui ont une haleine de poney et qui POURTANT sont celles qui nous parlent toujours TREEEES près de notre nez. Pourquoi tant de haine ? Franchement c'est limite un manque de respect ! Bon ca peut arriver d'avoir une p'tite mauvaise haleine... mais quand c'est toujours la même personne qui nous fait le coup ça devient limite louche ! On aurait presque envie de lui fourrer un chewing gum illico !
peut pas y avoir une infinité de combinaisons