Je suis perturbée quand je dois / veux aller chez mes voisins. Ils ont un enfant, alors ils doivent conserver un rythme, et puis il y a la sieste et j'ai toujours peur de mal tomber ou de les déranger et qu'ils n'osent pas me le dire. Et puis ça me perturbe de penser ça, je sais qu'il y a une différence entre un couple sans enfant et un avec, mais j'ai l'impression que je me monte grave la tête à cause de ça en imaginant des différences bien plus importantes qu'elles ne le sont.
Ca me fait le coup avec tous les couples avec enfant. Alors que bon, leurs vies n'est pas régie par leur descendance, quand ils sont deux en général y en a un qui reste avec moi pendant que l'autre s'occupe de l'enfant, et en fait j'ai jamais dérangé. C'est donc irrationnel, et je ne comprends pas pourquoi ni comment je me suis mis ce barrage dans la tête

.
En attendant, il est midi, j'ai un truc à leur demander et je n'ose pas parce que j'ai peur de tomber en plein dans le repas du petit. Je sais très bien que quand quelqu'un vient les voir il y en a toujours un qui reste pour s'occuper du petit et l'autre qui vient ouvrir, mais allez savoir, je n'arrive pas à me décider à y aller

.