@Canerchja MAIS OUI C'ÉTAIT ÇA ohlala mon dieu que de révélatiiiioooooons
Du coup, tout ça me fait penser qu'il y a plein de Madz que je confonds et ça me perturbe grandement (genre @Fiel et @Félix Nadar. , êtes-vous bien deux personnes distinctes ? )
Alo ui cer harey, qui croit que les gens ont la même tête que sur leurs avatars.
MAIS @adita et @Lady Stardust comment vous faîtes pour être jumelles alors que vous n'avez pas du tout la même tête sur vos avatars respectifs ?
Alo ui cer harey, qui croit que les gens ont la même tête que sur leurs avatars.
ah mais voyons, c'est le jupon de Frida Kahlo bien sûr (ou pas) (mon avatar est très poétique en fait, ceux qui comprennent ce que signifie le mot sur l'écriteau approuveront j'en suis certaine )Mais comment on peut avoir (ou ne pas avoir) la même tête alors que l'avatar de @Lady Stardust est un jupon?
Ça se traduit par "fosse" ou "trou"@Lady Stardust ça veut dire...cul ?
Dans le même genre, les escaliers avec des marches de tailles différentes. C'est désagréable!Ca me perturbe TROP quand la taille des marches des escaliers n'est pas adaptée à mes jambes (en longueur je veux dire). Je sais jamais si je dois faire un seul pas hyper grand ou plusieurs trop petits